MaDMaN
MaDMaN

inscrit le 31/5/06
69 messages
bonjour a tous les mecs (et les filles) ! déjà bonne rentrée (pour ceux qui ont eu leur rentrée !), et ensuite je voudrais savoir si il éxiste une fourche équivalente a la rock shox tora U-Turn de 2006 tant au niveau du comportement qu'au niveau du prix (environ 200 roros) dans les autres marques ? parsque j'ai énormément de mal a trouver une tora de 2006 (pour le prix c'est moins cher comparé a la 2007 :lol: ) et pour une discipline rando sportive ou X-country elle me conviendrait j'en suis sur (je l'ai déjà testé je sais ce qu'elle vaut) voila merci de vos réponses ! bons rides a tous
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Avec une finition de meilleure qualité, une Marzo MX comp, un poil moins rigide (fourreaux de 30 contre 32 mm pour la tora), mais plus légère (fourreaux alu sur MX, cromo sur la tora :wink:
MaDMaN
MaDMaN

inscrit le 31/5/06
69 messages
ok merci, mais niveau sensibilité c'est la meme choses ?... et sinon rien d'autre ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in