MAD_DOG
MAD_DOG

inscrit le 5/3/06
139 messages
salut a tous je voulais savoir si les jantes DT-swuise fr 6.1d étaient compatible en tubless ???
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
oui il me semble
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Non elle ne sont pas compatible tubeless. Par contre il me semble que tu peu acheté un kit pour les passer en tubeless (à confirmer).
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
"MAD_DOG" disait:
DT-swuise fr 6.1d
Hahahahaahahahaaha
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
C'est DT-Swiss ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Matt73" disait:
Non elle ne sont pas compatible tubeless. Par contre il me semble que tu peu acheté un kit pour les passer en tubeless (à confirmer).
confirmé ;) DT-swuise, celle la je l'avais jamais vue encore :shock: :shock: :(
MAD_DOG
MAD_DOG

inscrit le 5/3/06
139 messages
ouais désolé pour le dt swuisse mais l'orthographe et moi cé 2 !! lol la preuve a mon brevet jé un 0 en dicteé !! lol mé bon maintenant je serais que sa s'écris comme sa et je me coucherais moi con se soir lol
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"MAD_DOG" disait:
ouais désolé pour le dt swuisse mais l'orthographe et moi cé 2 !! lol la preuve a mon brevet jé un 0 en dicteé !! lol mé bon maintenant je serais que sa s'écris comme sa et je me coucherais moi con se soir lol
et alors? on s'en tappe ! tu fais un effort ou tu passes ton chemin :roll:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
c'est bon il a fait juste cette faute pas besoin d'être agressif comme sa!!
Crix_^
Crix_^

inscrit le 9/5/09
1207 messages
Il a pas fais que cette faute mais c'est vrai que c'était limite ta réponse paikan... :D
Arno
Arno

inscrit le 8/4/09
974 messages
"Crix_^" disait:
Il a pas fais que cette faute mais c'est vrai que c'était limite ta réponse paikan... :D
C'est tout a fait justifier, en temps de guerre on ne fait pas de prisonniers :roll: Je déconne hein ! :lol: Soigne ton écriture quand même MAD_DOG on est pas sur un portable là.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Arno" disait:
"Crix_^" disait:
C'est tout a fait justifier, en temps de guerre on ne fait pas de prisonniers :roll: Je déconne hein ! :lol: Soigne ton écriture quand même MAD_DOG on est pas sur un portable là.
merci bien ;) de plus, il s'agit d'une marque... je sais, pas mais quand je me renseigne (ou cherche des infos sur tel truc) je connais au moins son ecriture correcte...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in