noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
Salut je voudrais savoir si le prix qu'un vendeur m'a donné pour les MT28 est bon! alors pour juste la roue arriere il me la fait a 100? le prix est-il juste ou pas ? j'aimerais avoir une réponce rapide car peut etre demain je les prends!!!!! et c'est vrai qu'elles sont indestructible ?Et les moyeux ils ne bouge pas, ils sont bon ? merci et bon ride
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Non elles ne sont pas indestructibles. (ça parrait évident)... Mais elles sont solides, c'est vraiment un arceau de fer, le truc qui ne bouge pas. Par contre je ne sais pas si c'est plus solide que des Supra D. Pour le prix roue complète.. j'ai un mag entre les main qui indique 79 euros. C'est peut-être pas le même moyeux (pas de détail). En 10 mm
Urban3Rider
Urban3Rider

inscrit le 27/12/05
116 messages
Sur le catalogue Alvarez, elle est a 79?.
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
au m**** enfaite je me fais avoir!!!!!! Elle ne vaux pas 100? juste larriere. vous me dites 75? pour l'arriere ok ok !!!!!!! et sur votre catalogue il a un magazin dans la région parisiene de préférence le sud de paris!!!!! Et pour la paire c'est quoi son prix ? juste pour indication c'est le model V-Brake que je prend!!!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in