dirtm@n83140
dirtm@n83140

inscrit le 31/8/06
54 messages
Salut Voila j'ais un pédalier de "merde" et je voudrais le changer. Mais je veux le renplacer par un pédalier mono plateau. Je n'ais pas beaucoup d'argens alors je voulais savoir quelles marques propose se type de pédalier? et a quel prix? ( à par race face ) --+merci et bon ride+--
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt quel est ton budget, car ca va de 80/100? a plus de 400... au passage, n'importe quel pedalier peut etre en mono plateau ;)
dirtm@n83140
dirtm@n83140

inscrit le 31/8/06
54 messages
Mon budget est de: 200? maximome est je veux un pédalier asser solides :wink:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages

truvativ hussefelt mais bon c'est pas si solide mon pote en a cassé un le top , dom-bikes.com + dom-bikes.com c'a c'est le plus solide que tu puisse avoir

dirtm@n83140
dirtm@n83140

inscrit le 31/8/06
54 messages
Merci cela est un prix résonable avec une bonne qualitée. :wink: --+bon ride++
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dirtm@n83140, 01/09/2006
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
euh... investi aussi dans un dictionnaire :roll: perso je te conseille un XT
Yoda28
Yoda28

inscrit le 20/11/00
136 messages
race face evolve dh tu peux l'avoir pour pas trop cher sur streak-x avec les newletters
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/4/05
531 messages
Inscrit toi a la newsletter streak X ,tu trouvera ton bonheur, (j'y ai payé mon diabolus 22 32 Bash Silver 139 euros :wink: ) Je te conseille un pedalier a roulement externe, (Xtype, mega exo, je sais plus chez shimano.; Hollowtech 2 je crois) beaucoup plus rigides, plus fiables, plus larges (Bon pour les appuis) et s'adaptent a tous les cadres sans avoir, a changer de boitier... Race face evolve DH, Shimano XT, Hone, Saint, Fsa Gap, faut voir selon ton utilisation et ton budget... Les race face sont assez chiants a monter et a regler la premiere fois, les shimano plus simples.... Les autres je connais pas Par contre vaut mieux faire surfacer son cadre, pour monter ces pedaliers...
Liberties
Liberties

inscrit le 19/4/06
72 messages

Le PEDALIER PRIMO POWERBITE, est à 159 euros aussi chez webridershop, mais les frais de ports sont offerts à ce prix donc plus intéressant, à mon sens. Sinon je suis allé faire un tour chez eux ils ont en stock le Husselfelt 2 plateaux bach guard à 132 euros :webridershop.com c'est du costaud.

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in