fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
Salut , je me posé la question sur quel model de peneu racheter vue que le mien arrive en fin de vie ,(maxxis HR 2.70 50a 24") je me demander qoi racheter ? merci a+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fizik, 29/08/2006
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
tu en était conten? si oui reptrend en un :wink:
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Tu devrais peut être tout d'abord écrire correctement et préciser ta question : pour quelle pratique? sur quels genres de terrains? Et ton budget.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
et apprendre comment s'ecrit le mot PNEU...
ploufy
ploufy
Statut : Confirmé
inscrit le 30/8/09
157 messages
Matos : 1 avis
perso moi j'ai acheté un specialized chunder s-work et franchement l'adherence est vraiment démoniaque ;-) j'ai vraiment jamais été décus , c'est un pneu très polyvalent ( j'avais eu des minions DH qui je ne trouvais pa assez polyvalents ) mais pour me faire un idée je vais me prendre des hightroller pour voir la difference donc voila pour ma petite expérience perso +++
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
attention, le HR n'aime pa la boue !
ploufy
ploufy
inscrit le 30/8/09
157 messages
ah !!!! bon ba je croi ke je vais resté chez spé avec le chunder s-work qui lui se comporte très bien sur la boue merci
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
salut sur mon bighit j'avais le roller de spé en 2.7 mais j'ai jamais su trouver son terrain de predilection :? pas terrible comme pneu et malgré la section et mes doublewide je roule a 4bars pour pas crever toutes les 5min mais bon ça sa vient peut etre aussi de moi :roll: mais il n'est pas renforcé et donc la il est tout dechiqueté sur les flans alors qu'il est usé a 50% seulement :shock: donc j'ai remit le pneu d'origine roller rs je crois en 2.30 pareil je l'ai jamais trouvé terrible et de plus pas de renfor non plus = 4bars en plus il est lisse j'ai commandé un nokian gazza jr en 24*2.6" je vous dirais ce que j'en pense :)
ploufy
ploufy
inscrit le 30/8/09
157 messages
je croi que sa vient de toi parce ke moi j'ai encore un roller a l'avant et j'ai jamais eu de problème avec et le mien est gonflés a 1.5 bars je croi ke tu devrai serieusement investir dans des jantes tubeless :P :lol: ou dans des chambres a air de dh ++++
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
ok merci je pense acheter un chunder s-work en 2.5 mais je connai pas du tout les pneu spé donc nivau section c'est equivalant a un 2.7 de chez maxxis ? (sinon je roule a roubion) voila merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fizik, 29/08/2006
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"Rom" disait:
je roule a 4bars
:shock: :shock: Même sur mon bmx je met pas 4 bars... 2 bars à l'avant, 2.2 à l'arrière et c'est bon :wink:
ploufy
ploufy
inscrit le 30/8/09
157 messages
ouai le 2.5 spé est presque plus gros qu'un 2.7 maxxis
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
je te conseille les minions Il ont une très bonne accroche et super pour la montagne avec un peu de boue. Sur un BH tu n'a pas forcement besoin de polyvalance donc ces pneux vont très bien.Mes section 2.35 (60a)ar et 2.5 av(40a)
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
j'ai une roue de 24" et je ne croi pas que les minion esxiste en 24" merci quand meme
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
oui je sais je connais personne qui roule avec de telles pressions je fais 75kg j'ai des chambre de DH maxxis mes jantes font 46mm de large et pneu spé en 2.7 et bien des que je descend en dessous de 4bars je pince :shock: par contre sur mon rigide avec des michelin dh comp 16 et 24 en 2.2 gonflés a moins de 2bars j'ai jamais pincé :roll: allez y comprendre quequ'chose :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in