jerem83200
jerem83200

inscrit le 28/8/06
19 messages
Salut, Voila je voudrais changer mes pneus ( bulldog 2.10 ) car ils sont pas adapté à mon usage ils sont pour terrains boueux hors moi c'est terrains sec et rocailleux. J'hésite entre 2 models : - Hutchitson barracouda 26" x2.10 ( 127 TPI ) - Maxxis ADvantage 26"x 2.10 ( 60 TPI ) Vu le nombre de " TPI " c'est le barracouda le pneu de meilleur qualité mais ce n'est que sur le papier j'aimerais savoir ce qu'il en est sur le terrain. Donc voila j'aurai besoin de vos lumieres :D
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Pour les terrains sec et rocailleux ---> Michelin XCR AT Expert Pour terrains boueux et rocailleux ---> Michelin XCR Mud Expert ou Country Mud (le même en plus économique) anciennement Michelin XLS Tous ces pneus font autour de 550 g.
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Sur du sec et rocailleux (dans le coin de toulon, je vois a peu près terrain... 8) ), il n'y a rien de mieux que les hutchinson Python (le meilleur pneu XC de tous les temps à mon avis) A l'avant, un barracuda 2.1 peut etre pas mal non plus. Si tu veux rouler sur de la plus grosse section, je te conseille également les SCHWALBE big jim
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
"benett" disait:
il n'y a rien de mieux que les hutchinson Python (le meilleur pneu XC de tous les temps à mon avis)
:lol: :lol: :lol: :lol: j'en mettrai bien trois lignes, mais je risque d'en vexer quelques uns. schwalbe racing ralph: plus léger, meilleurs rendement, meilleure accroche. sinon, les big jim sont pas mal mais un peu lourd.
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages

schwalbe racing ralph: plus léger, meilleurs rendement, meilleure accroche.
J'ai jamais essayé, ca vaut vraiment le python alors....?
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
ça vaut? tu sous entend que c'est égal? c'est largement au dessus ouai!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in