Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
salut je voudrais avoir votre avis sur ce montage ! AV Atomlab G.I. MTB Front Disc 20mm Black 36h Atomlab DHR Rim 36h Black 24 inch 3 DT Swiss Spokes Champion Stainless PG Black 2mm AR AtomlabG.I. MTB Rear Disc Black 36h Atomlab DHR Rim 36h Black 24 inch 3 DT Swiss Spokes Champion Stainless PG Black 2mm utilisation , street , dirt , park :wink:
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/2/06
247 messages
Là tu auras du solide les jantes, atomlab c'est le must, les rayons pareil, par contre les moyeux je ne sais pas trop ce qu'ils valent (je n'ai pas eu que des bons échos)
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Matos : 1 avis
Ouep les moyeux Atomlab ne sont pas ce qu'il se fait de mieux à ce que l'on entend dire. Après ce ne sont que des echos, rien n'est sur.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
ah , car pour moins de 300? la paire c'a m'arrangeais ! je peut mettre des DMR revolver comme moyeux , c'est bien ?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Perso, j'ai un Atomlab Gi à l'arrière et pour le moment je n'ai rien à déplorer, ça marche très bien, la roue libre fait un joli bruit (tu parles d'un argument), l'axe de 10mm plein c'est le must niveau rigidité.. enfni voilà, à voir dans le temps mais pour le moment j'en suis satisfait et mon pote aussi (vous savez celui avec le Dude Rose ?)
Spankman
Spankman

inscrit le 24/4/05
318 messages
"Dark-Rider" disait:
AR AtomlabG.I. MTB Rear Disc Black 36h Atomlab DHR Rim 36h Black 24 inch 3 DT Swiss Spokes Champion Stainless PG Black 2mm utilisation , street , dirt , park :wink:
Et pourquoi pas le moyeu G.I Singlespeed? Sinon bon montage! :wink:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
Je possede depuis 1 an les moyeux atomlabs et pour l'insant que du bonheur. (c'est vrai que la roue libre fait un tres jolie cliquetit...)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
et les moyeux dmr font ce bruit ?
Pépère
Pépère

inscrit le 19/6/05
292 messages
je crois que le dmr revolver est un tres bon moyeu pour son prix.
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
"BoByyy" disait:
Perso, j'ai un Atomlab Gi à l'arrière et pour le moment je n'ai rien à déplorer, ça marche très bien, la roue libre fait un joli bruit (tu parles d'un argument), l'axe de 10mm plein c'est le must niveau rigidité.. enfni voilà, à voir dans le temps mais pour le moment j'en suis satisfait et mon pote aussi (vous savez celui avec le Dude Rose ?)
tu veux dire qu'elle fait beaucoup de bruit parceque je veux m'acheter cette roue la donc j'aimerais que tu m'en dise plus!!!!!
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
"BoByyy" disait:
tu veux dire qu'elle fait beaucoup de bruit parceque je veux m'acheter cette roue la donc j'aimerais que tu m'en dise plus!!!!!
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
moi je te dit prend des moyeux NS-Bikes ...j'ai le single coaster ( single speed ) a l'arriere et sa bouge pas !
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
non c'est dans les montages de roues sur CRC donc j'aimerais savoir si ils sont vraiment bruyants ou pas les atomlab et le DMR revolver
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in