zmiya
zmiya

inscrit le 19/6/06
67 messages
salutation, Aprés ces vacanses ou mon bike m'a surtout servi à faire la distance camping-plage plage-camping 8) j'ai décidé de changer de pédalier car celui que j'ai en ce moment commence a m'énerver. Et un peu d'aide ne serait pas de refus :D Alors voila faites moi vos suggestion svp. merci
Plygius
Plygius

inscrit le 30/1/06
346 messages
race face evolve dh ou race face evolve x type : des supers pédaliers pas trop cher au look irrésistible et très costaux !
zmiya
zmiya

inscrit le 19/6/06
67 messages
merci Plygius c'est vrai qu'ils sont beau mais je pensai plutot prendre un mono plateau :? autre suggestion?
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/5/05
360 messages
salut
moi j'ai un evolve dh en sinple plateau suffit d'enlevé le 1er et voila
apres c'est juste les couronnes qui change le pedalier en lui meme il est génial sa fait 2ans et demi que je l'ai et il a pas bougé d'un pouce meme la peinture elle a tenu LOL D
zmiya
zmiya

inscrit le 19/6/06
67 messages
:roll: heu... ouai c'est vrai lol et sinon un de mes potes ma conseillé le Truvativ Hussefelt...
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/4/06
193 messages
j'ai le truvativ hussefelt en monoplateau avec une boitier giga pipe dh il est nikel, la couleur ne disparait pas avec les frottements de chaussures et il est pas tres cher. mais yen a des mieux quand meme.
zmiya
zmiya

inscrit le 19/6/06
67 messages
ok merci je croit que je vais prendre ca.
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Ben pour un stp un 3 pieces m'aurait semblé plus adaptés sinon j'ai un hussefelt et pas de blem pour la DH :wink:
zmiya
zmiya

inscrit le 19/6/06
67 messages
Si tu as des propositions de 3 pieces pas trop chere je t'écoute :wink:
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/2/06
247 messages
il me semble qu'il y a un eastern 3 pièces a 99 euros sur dom-bikes, mais je sais pas ce que ca vaut
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages

PEDALIER EASTERN ELECTRON 99.00 ? pédalier 3 pièces 100% cro-mo axe 8 cannelures traité thermiquement 175mm , roulements annulaires étanches maintenent aussi dispo en EURO BB
A priori ça à l'air solide il faudrait demander sur un forum de bmx style bmxinfo (attention ambiance spé...) ou autre.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est un matériel correct c'est ce qu'on appelle en bmx un produit d'entrée de gamme. Il est solide...mais il y a un mais!!!! son axe fait au centre 20mm de ce fait le jeu de pédalier euro est un modèle "spécial" qu'il est très difficile de se procurer (car dispo chez peu de distributeur et pas stocké chez les revendeurs)...donc en cas de pépin sur le jeu de pédalier....c'est la galère. pour le prix vaut mieux acheter sur crc un fsa xdrive ou un AC (quand il sera dispo en axe de 19 car en 22mm les roulements du boitier sont fragiles). Le AC est équivalents aux odyssey, wtp, fsa, dk...etc qui sont dans une gamme de prix de 150à 170euros.......sans compter le plateau
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Oui ou même un primo tu en as a moins de 200? vers 170e il me semble.
zmiya
zmiya

inscrit le 19/6/06
67 messages
ok merci pour les info je vais voir tout ca. si vous avez d'autres idées dites les :wink:
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Surtout ne prenez pas le Truvativ Hussefelt !!! Moi et un pote avons le meme et nous héritons des memes problèmes (on roule en street mais je doute que ça change quelque chose !) : pendant 6 mois, les vis se sont desserrées, puis ont les bloque comme on a pris l'habitude de le faire (obligé de se ballader avec une BTR de 8) et les manivelles gardent le jeu qu'elles ont "hbituellement" mais les vis sont cette fois bloquées. Bon je suis pas très clair mais en gros n'achetez pas ce truc !
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
"le gourou latex" disait:
j'ai le truvativ hussefelt...la couleur ne disparait pasavec les frottements de chaussures
hum je l'ai aussi , et la peinture commence a partir avec le frotement des chaussures / habits ! Sinon il y a le fsa mega exo avec une bash pour 100? sur s-x et 109? sur crc , reste pu qu'a virer le petit plateau voir meme mettre une une bash coté plateau et c'est parti :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in