rider-of-42
rider-of-42

inscrit le 23/7/06
142 messages
bon bah enfaite mon probléme c'est que je sais pas quelle potence acheté entre la hussefelt et la Holzfeller et sinn quelle sont les meilleurs potence en 31.8 a - de 30 euro
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
La Hussefelt ira nikel. J'en ai eu une et pour le prix c'est une très bonne potence, un pote en a également une (les 2006 à 29? chez Streak X) et elle est bien jolie en plus. Cet été y a des potes qui roulaient sur des Scott de location avec des potences Holzfeller, et la seule différence que j'ai trouvé c'est la brillance, c'est tout, tout le reste est identique.
rider-of-42
rider-of-42

inscrit le 23/7/06
142 messages
c'est la quelle la plus belle ? enfin pour toi ?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Bah perso je préfère le noir mat au brillant, donc pour moi ça serait la Hussefelt, il faut voir la finition de ton vélo aussi pour que ça s'accorde avec. PS: Fonce elle est à 19? chez Streak'X en ce moment !!!
rider-of-42
rider-of-42

inscrit le 23/7/06
142 messages
merci bobby
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Perso, ça serai aussi la Hussefelt. La différence de prix n'est, a mon avis, pas justifiée :roll: Hors sujet : Bobby, tu maitrise super bien le table top :P
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"Atchoum" disait:
Perso, ça serai aussi la Hussefelt. La différence de prix n'est, a mon avis, pas justifiée :roll:
Tout à fait. Je viens d'aller voir la différence entre les 2 et c'est en fait un Alu différent qui est utilisé, je pense que la Holzfeller doit être un chouille plus légère mais bon, de là à mettre une telle différence de prix... Sinon la visserie est identique et la forme aussi.
"Atchoum" disait:
Hors sujet : Bobby, tu maitrise super bien le table top :P
Merci bien :D
Plygius
Plygius

inscrit le 30/1/06
346 messages
si tu as de la tune = ^^ race face diabolus magnifique et très très résistante !!
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
fais gaffe aux filetage de la hussefelt qui est très fragile (c'est la 3eme que je foire) donc serre pas comme un bourrin...Sinon c'est sur que vu le prix ça reste quand même interessant :lol:
Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai eu une hussfelt sur mon cowan, superbe potence!!! Bon mintenan ma mere ma ramene une Race face Diabolus!!!!! mmmmmmmmm..............un reve!!!!
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Bof moi la diabolus j'accroche pas trop...je préfère la hussefelt niveau look.
rider-of-42
rider-of-42

inscrit le 23/7/06
142 messages
puis je vais pas m'amuser a acheter une potence a 1000 euro !!!
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
"pierrot" disait:
Bof moi la diabolus j'accroche pas trop...je préfère la hussefelt niveau look.
Chacun c'est gout, au débout j'accrocher pas non plus, mais quand tu la voit en vrai tu tombe amoureux ... J'en es acheter une y a quelque temps en couleur argent avec un cintre Stone Edge argent et faut dire ca en crache pas mal ... Et coter robustesse c'est dur de trouver mieux ... http://airwaves67.skyblog.com/pics/548408240.jpg Mais pour rester modeste, un ensemble Truvative Holzfeller est beaucoup plus beau esthétiquement qu'un Hussefelt, mais un Hussefelt entrera sans soucis dans ton budget (et dur de trouvé + robuste pour cette tranche de prix...)
rider-of-42
rider-of-42

inscrit le 23/7/06
142 messages
oué je vien de réfléchir j'ai vu dans un bouquin une potence plutôt pas mal de 24 bicycles est ce que quelqu'un connaitrais l'adresse d'un vpc qui la vend et est ce que quelqu'un aurait des images en détailles ?et sinon donné vos avis !!!
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis

pour la 24 ils en vendent la: http://www.peppl.com/

Plygius
Plygius

inscrit le 30/1/06
346 messages
la race face diabolus est vraiment très impréssionante ! Son seul petit défaut c'est qu'elle coute 100 euros :
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Regarde sur les VPC, j'ai deja vue des promos sur les potences Diabolus pour 65? (mais sur un nombre limité de potence ...)
nusmus
nusmus

inscrit le 19/6/06
169 messages
esque le thomson est bien pour du dirt freeride??
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
La Thomson X4 est tout aussi bien qu'une RF Diabolus oui, elle est a 65? sur Barracuda en ce moment mais 90mm de longueur minimum si je m'en souviens bien ... C'est long pour du dirt/freeride
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Thomson c'est cher...mais qu'est-ce que c'est beau ! :shock:
nusmus
nusmus

inscrit le 19/6/06
169 messages
sinon pour une potence dirt/fr il faudrait taper dans du rf , des truc comme sa??
zecocoz
zecocoz

inscrit le 16/7/09
45 messages
Perso, entre une diabolus et une thomson, ya pas photo, je prends la thomson... Léger, hyper rigide, et mon dieu que c'est beau...
nusmus
nusmus

inscrit le 19/6/06
169 messages
lol oué c cler elle pete
LAUMET Julien
LAUMET Julien

inscrit le 20/1/06
88 messages
Connaissez vous la marque Pazzaz. J'en ai une montée sur mon bike. C'est du super gras et ça a vraiment de la gueule.Chromé avec motifs anodisés sur fond noir. Si je savait inserrer des photos, je vous en enverai...
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
J'ai un cintre Pazzaz dh, trop de la bombe ! En potences, je prendrai une thomson, mais les longueurs sont tres différentes, 90mm c'est pour les velos de XC, mais en DH ils mettent pas çà, donc la X4 existent en petite taille (je m'en souviens plus, j'ai la flemme d'aller regarder)