Dédé_du_01
Dédé_du_01

inscrit le 30/11/00
118 messages
Quel anti-deraillement choisir pour un cadre sans ISCG et pour un plateau 36 dents et mon budget est de 60 euros environ.
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
je te conseil le truvativ box guide,il est trés bien,et tu peux le mettre sur un cadre sans isgc :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Dédé_du_01
Dédé_du_01

inscrit le 30/11/00
118 messages
Merci pour vos reponse maintenant je suis convaincu. :D
Team Speed
Team Speed

inscrit le 7/4/09
336 messages
Oui vas y je 'ai et aucun souci ... C'est du bon matos pour pas trop cher !!
nusmus
nusmus

inscrit le 19/6/06
169 messages
Matos : 1 avis
mais il vaut 79 ? nn??
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Il est à 69? je crois mais bon tu ne trouveras pas en dessous. En plus ils tres efficace tres bon rapport qualité/prix.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Il vaut assez cher le Box Guide mais il est très éfficace. Une fois bien monté et bien règlé (inclinaison de la roulette surtout), je n'ai jamais déraillé avec. PS: MP moi si tu en veux un, je vends le mien. EDIT: y a moyen de le trouver moins cher le Box Guide, surtout sur les sites allemands, j'avais vu 49? une fois, je rechercherais le lien.
Plygius
Plygius

inscrit le 30/1/06
346 messages
+1 pour le guide box
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Où sinon tu peux en faire un.
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Sinon MRP copy slalom a 50 et quelques...
Yoda28
Yoda28

inscrit le 20/11/00
136 messages
il y en a sur streak-x a 20 euro mais je sais pas se que sa vaut
Dédé_du_01
Dédé_du_01

inscrit le 30/11/00
118 messages
Bobby tu le vend a combien.
Dédé_du_01
Dédé_du_01

inscrit le 30/11/00
118 messages
Et sinon le chain pimp de FSA il est avec 2 roulettes par branches. Et sinon pour faire un anti deraillement soit meme pour quelqu'un peut me donner un site car sur vttfreeride.com c'est pour le ISCG
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
J'avais discute un peu avec MR Anthrax (membre du forum) lors d'une session sur le FSA, il en avait un mais m'a dit qu'il était vraiment pas fiable du fait qu'il y ait beaucoup de visserie, ça se désserre de partout... Pour ton ISCG, tu peus t'inspirer de la technique de VTT Freeride en faisant un cercle un peu plus grand et en réalisant tes perçages dans ce dernier, je pense que ça peut le faire. Sinon pour le prix tu as reçu tout ça par MP :wink:
Dédé_du_01
Dédé_du_01

inscrit le 30/11/00
118 messages
Enfaite je voulais dire que j'ai pas de ISCG et pour le montage sa se sert comment? Juste entre le cadre et le boitier de pedalier? Et on dois avoir un angle de combien de degres pour faire un boomerang avec 2 roulettes.
Dédé_du_01
Dédé_du_01

inscrit le 30/11/00
118 messages

Et est ce que le pedalier MR control sur streakx est bien? www.streakx.com

BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
En fait, les MR Control sont des copies des antideraillement MRP. Les MRP sont géniaux et de très bonne qualité, mais la qualité des MR Control ne doit pas être aussi bonne, mais bon, je ne sais pas ce que ça vaut donc je ne m'avance pas. Pour l'histoire des antidéraillement sans ISCG, oui ils se fixent entre le boitier et le cadre, c'est donc le serrage de ton boitier qui serrera ton antidéraillement :wink:
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Je peux témoigner pour les Mr control! c'est de la vrai merde ! les roulements des guides chaines tiennent pas un moi ! Ca fait un boucan d'enfer et le la banane et la flasque se tordent super facilement. Je l'avais acheté chez CRC et la qualité à l'air mieux que sur streak'x mais il ne faut pas te fier aux images mais aux commentaires des riders.
nusmus
nusmus

inscrit le 19/6/06
169 messages
Moi je viens de commander un boxguide sur sreatkx car ils sont en promo a 49E!! je vous direz si il est bien et si jen suis content pour mon sport
Dédé_du_01
Dédé_du_01

inscrit le 30/11/00
118 messages

Et sinon j'ai trouver celui la sur poison bikes et il a l'air super poison-bikes.com Et est ce que il est montable juste sur le boitier de pedalier?

nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Non il ne se monte pas directement sur le boitier tu devras acheter un adaptateur issg pour le monter.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in