Salut, voilà je dois me racheter un pédalier mais je ne sais pas lequel choisir:
- le fsa the gap avec jeu mega exo
- le raceface evolve dh en isis.
Si vous pouvez me dire les points positifs et négatifs des deux ça serait sympa.
J'ai un evolve DH mais en X-type et c'est vraiment solide meme si c'est un peu lourd. A ta place je prendrais en Xtype plutot que ISIS, c'est plus solide
FSA je connais pas trop.
+1 pour la rigidité du RF evolve dh mais en x-type, je l'ai démonté, remonté plusieurs fois et il ne bronche pas, pas de bruit bizarre et très rigide mais un peu lourd quand meme... (j'ai le Diabolus )
Le FSA, je ne connait pas...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Fox78, 26/08/2006
J'ai le FSA, je suis plus que ravi, je revien de lozer, il en a pris plein la geule et ben il a pas boujer en plus il est hyper beau mais c'est une affaire de gout, et sur le fsa les roulement sont beaucoup plus large que sur les autre
ça y est j'ai reçu mon evolve dh x type.
Mais voilà ça serait trop beau.
J'arrive plus à enlever les manivelles.
Si quelqu'un pouvait me dire comment faire ça serait sympa car l'utilisation d'un arrache manivelle est impossible.
Il y a un auto extracteur sur le Race face.
Il faut garder ton ecrou de 10 sur ta manivelle et à l'aide de la clé de 8 (en passant par l'ecrou de 10) tu desserres tout et ça vient tout seul.
Euh, c'est bien le race face que tu veux redemonter car tu ne précise pas...
Et de toute façon, il te faut un outil spécial pour le boitier.
inscrit le 28/2/06
117 messages