effectivement regarde du coté des cassettes de route.....t'as un choix assez important en dentures (nb de dents au démarrage...)...je crois que le meilleur rapport qualité/prix se situe sur les modèle Tora
Ok merci mechaniks je vais allé voir un coup mais pour le choix du nombre de dents vous avez une idée pour faire du free et de la DH (que je puisse avoir un peut de petite vitesse pour rouler en northshor)
Par contre BlackOrgit ===
pour du 4x on chiade plus en fonction du developpement que l'on souhaite utiliser...
dans ton cas regarde comment tu roules aujourd'hui...quelles sont les vitesses que tu utilises...et prend toi une cassette avec ces dentures en vaillant à la ligne la chaine...ou à ne pas trop croiser
Faut fairs gaffe au fait que quand la suspension se comprime la chaine se tend également donc je ne sais pas si le 105 et le stinky sont compatibles ...
ba, je vais voire je vais prendre un Shimano Tiagra R-Mech 4400 en chape super courte et une cassette 12-27 je ne sais pas encore laquelle je pence que ça devrai aller avec ma couronne de 40.
inscrit le 22/4/09
230 messages