gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
tout est dans le titre, pratique plutot sportive^^ pour ne pas dire brutale, donc j veux du "qui tient" :twisted: j attends vos propositions :wink: merchi :arrow:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Les DMR sont déjà mort ?? Bon bah si c'est juste pour les cercles et que tu veus un truc bien rigide, moi j'ai opté pour du GI Street, ça vaut pas cher, mais dans le genre rigide, c'est très rigide. Sinon à 300?, bah tu peus tapper dans le haut de gamme, et 2 bonnes Doublewide bien lourdes et bien indestructibles feront l'affaire (en blanc sur ton spad rose, elles iront très bien niveau geule :wink:)
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
les nouveau cerclage 24? ou alor chez ignit :)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

Oops, pardon, j'avais pas vu le FR/DH. Bah dans ce cas, le IGNIT pourrait être pas mal, cette petite marque française qui n'a que 2 ans et qui fait du matos à croquer!!! (www.xcytt.com). Sinon, et bien les Halo SAS marchent du tonnerre en FR/DH, JiBé (l'homme au Dude 2 Rose) à reçu les siennes avant de partir sur Chatel, et elles ont montrer qu'elles tenaient vraiment bien toute la semaine, je te conseille ça :wink:

-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
"BoByyy" disait:
Sinon, et bien les Halo SAS marchent du tonnerre en FR/DH, JiBé (l'homme au Dude 2 Rose) à reçu les siennes avant de partir sur Chatel, et elles ont montrer qu'elles tenaient vraiment bien toute la semaine, je te conseille ça :wink:
de plus elle sont dispos dans de jolis couleurs ! blanc , doré , noir !! Et dispo aussi en roue arriere 48 rayons :twisted:
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
moi je les ai en 24pouce, blanche, sur mon street/dir elle tienne bien !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in