VoN ZiPPeR
VoN ZiPPeR

inscrit le 28/3/06
38 messages
bonjour je cherche des manivel de bmx adaptable sur VTT car je passe en singelspeed sur mon VTT et je voudré metre des manivel de bmx a petit axe carrer car je pence que c est plus costo et je prefer sa . svp aider moi car sa me soule je narrive pas a trouver de manivel adaptable :twisted: :evil: :x
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
tu dois certainement parler des pédaliers Primo Powerbite, Hollowbite Il te faudra aussi changer le jeu de pédalier (et l'axe)
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis
Les primo sont en axe carrés mais je suis loin d'être sur que ce soit la même taille.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est clair ça n'a rien à voir....ça se monte avec un axe et un jeu spécifiques sinon le seul pédalier (pseudo)bmx qui se monte sur un axe isis (donc pas à carré mais avec un jeu de pédalier de vtt) c'est le Truvativ Luftalarm sinon on retombe dans les antiques fsa afterburner qui se montaient sur un jeu vtt à axe carré
VoN ZiPPeR
VoN ZiPPeR

inscrit le 28/3/06
38 messages

oui mai moi je veu metre un kabal (je c est pa si vou connaissai )c est une gro courone type bmx bmx-ride.com sa ressenble a sa et je veu absolumen metre sa stp trouver moi une solution car moi je c est plus comment faire :twisted: :( :?

Message modifié 3 fois. Dernière modification par VoN ZiPPeR, 17/08/2006
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Mdr, tu m'as devancé mechaniks! :lol: Dans tous les cas, il te faudra surement changer le boitier dsl.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
si tu veux des réponses écris un peu mieux
VoN ZiPPeR
VoN ZiPPeR

inscrit le 28/3/06
38 messages
pas grave de changer de boitier jai les sous enfin jai travailer dure pour avoire sa koi allor mintenent tro envi de lavoire !
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
pour mettre une couronne bmx...il faut un pédalier 3 pièces bmx (profile, fsa, dk, we the people, odyssey, AC, primo.....) ça se trouve dans les boutiques bmx genre namasté, california style, cycles évasion...ou vtt orienté dirt/free....y en a par exemple chez crc, dom bikes.. le choix est vaste et il te faudra aussi le jeu de pédalier qui correspond à ton bike (le toy 3 est je crois en gros roulement type US...ou alors tu peux monter en euros avec l'adaptateur qui te permet de monter un jeu vtt)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mechaniks, 17/08/2006
VoN ZiPPeR
VoN ZiPPeR

inscrit le 28/3/06
38 messages
bin pour le primo jai regard les axe son vachemen gro (taille bmx ...) jai regarder pour un primo pro cette tro gro aparamen allor apar si je soude un otre boitier de pedalier lol (se ke je ne frai pa biensure :lol: ) je voi pa koi faire !
VoN ZiPPeR
VoN ZiPPeR

inscrit le 28/3/06
38 messages
vous aver pa des site ? svp sinon jabite a valence je vais dans nimport magazin de bmx et je leur demende , il arrivron a maider ?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
tu veux monter quoi sur quoi??? la couronne kabal est une couronne bmx dont le diamètre de l'axe interne fait 22 ou 25,4mm c'est une couronne bmx qui se monte sur un pédalier bmx pour ce qui est du jeu de pédalier, il a des modèles euro (même diam que le vtt) et des modèles US (gros roulements)
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
"mechaniks" disait:
ça se trouve dans les boutiques bmx genre namasté, california style, cycles évasion...ou vtt orienté dirt/free....y en a par exemple chez crc, dom bikes..

c'est mon jour de bonté :twisted: namaste.fr, california-bmx.com , http://www.cycles-evasion.net/ , chainreactioncycles.com , http://www.dom-bikes.com/

VoN ZiPPeR
VoN ZiPPeR

inscrit le 28/3/06
38 messages
allor sa ve dire que si sur le papier il y a marker euro c bon ? c sa ? c est la dernier reponce que jatent :P merci ecore a vtt freeride et a tous c est mambre vous me sorter d un gro gro probleme :oops:
VoN ZiPPeR
VoN ZiPPeR

inscrit le 28/3/06
38 messages
encore un dernier truk desolé de te faire chier :lol: mais es-que tu peut me donner des nom de pedalier bien costo et qui marche inpecable ( je pence a un powerbite ou un HOLLOWBITE ) c juste la dernier question courage :roll: (ps bon ok je suis pas aider !)
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
"mechaniks" disait:
..il faut un pédalier 3 pièces bmx (profile, fsa, dk, we the people, odyssey, AC, primo.....)
les marques sont là: tu peux rajouter eastern, fit ("copie" du primo), redline... c'est du 3 pièces bmx...à part Profile qui en a plein sa gamme, les autres en ont 1 ou 2 au catalogue...t'as plus qu'à aller regarder les sites des marques
max69_3
max69_3

inscrit le 9/9/10
286 messages
pour un bon pédalier et costau bien sur le mieu(enfin pour moi) et le primo powerbit ou si ta vrément beacoups de sous a dépensé dedans tu a le must primo howlobit
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
le primo hollowbite est bien, mais manivelles creuses( donc light) mais a mes yeux le meilleur pedalier reste le pedalier odyssey thermal : GARANTI A VIE... :roll: et il y a aussi le profile qui est genial mais la c'est une autre histoire et un autre budget... perso sur mon spad j'ai monté un hollowbite, et pour le moment rien a dire, bien que les manivelles creuses me decouragent a grinder... :oops: mais sur mon bmx j'avais fichu un odyssey, et la c'était du bonheur en barre :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in