la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/4/09
230 messages
Voila le pédalier de mon stinky est en train de me lâcher ainsi que mon boîtier :D , je voudrais donc le remplacer et pour cela je vous fait appel pour m?aider dans mon achat . merci
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Quel est ton budget ?
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/4/09
230 messages
Dans la limite du raisonnable, environ jusqu'à 150 /200 on va dire mais plus ou moin ce n?est pas grave .
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/2/06
247 messages
euuuuh... tu veux pas de 3 pièces j'imagine?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
C'est clair qu'à ce prix là tu peus passer au 3 pièces mais bon. Pourquoi pas un bon Evolve DH Xtype, un pote roule avec le Evolve non xtype et c'est vraiment pas mal (sur un Dude2). Le Pédalier à déjà quelques tours de roues dans la vue (il date de 2004 il me semble) et n'a encore aucun problème, même le boitier tiens le coup. Après tu as le classique Hussefelt, du pas trop cher mais qui reste une valeur sure, avec un boitier de bonne qualité ça peut devenir un bon investissement.
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/4/09
230 messages
Oui, ba en parlant de ce fameux « classique Hussefelt » ne le prend pas mal mais le mien est raide je trouve que c?est vraiment du matos pour débuté donc désolé Et pour le passage au 3 pièces, je ne sais pas car je me suis fabriqué un Bash et j?aimerai le garder et j?ai oublié aussi de vous demander quel nombre de dent prendre aussi. merki pour le prix ce n'est pas ce qui doit vous influencer je recherche quelque chose de solide et léger pour faire du free et DH
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Tant qu'on parle de pédaliers, je me permets de passer en coup de vent sur ton post pour poser une question : par simmple curiosité, le pédalier Fsa El Toro, c'est de la bonne ou pas :?: Merci.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages

Bah écoute, mon Hussefelt aussi commence à morfler, mais les nouveaux modèles avec les fameux boitiers avec roulement à l'exterrieur du cadre paraissent vraiment pas mal. Maintenant, si tu veus du lèger et solide, et bien tu as l'Holzfeller qui est plus lèger que le Hussefelt. Après, et bien tu peus aller chercher chez Race Face si le porte monaie suit, je pense que tu ne sera pas déçu. Perso j'ai choisi de passer au 3 pièce, au moins c'est un investissement longue durée et tu peus mettre un bash et un plateau "VTT" en achetant ce genre d'adaptateur: chainreactioncycles.com Pour le nombre de dents, je pense qu'un 38 dents pourait te permettre d'être aussi à l'aise en DH qu'en FR :wink:

mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
un Saint Shimano
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/4/09
230 messages
Oui, ba à ce compte la je me prend un bon vieux profil :D avec un « Spider » mais j?aimerai bien rester avec des manivelles plates et en plus j?ai tous les outils pour les types de pédalier « truvativ»
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
et ben t'achète un Truvativ :roll: :lol:
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/4/09
230 messages
Non, mais sérieusement sa hurge la j?ai bientôt une course alors il faut que la bête soit prête :D
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Bah écoutes, c'est à toi de faire ton choix, que veus tu que l'on ajoute à ce qui à été dit :lol:
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/4/09
230 messages
oué ba ten pi je vais me debrouiller tout seul dans mon choix merki quand même
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Matos : 1 avis
t'a le FSA gap méga exo, c'est du roulement externe et tu trouve ca pour pas 100? sur streakX.Ca sera forcément beaucoup plus solide que ton hussfelt et pas forcément moins solide qu'un diabolus.
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/4/09
230 messages
pas d'autre proposition ?
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/4/09
230 messages
Toujours rien ?
- Simokaz -
- Simokaz -

inscrit le 11/7/06
210 messages
Sur CRC tu a un saint monoplateau a 190 ? max et en x-type. Tu rajoute le boitier , dans les 50 euros et tu a un bon pédalier.
nusmus
nusmus

inscrit le 19/6/06
169 messages
Matos : 1 avis
Je dirais meme un putain de pedalier
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in