"BoByyy" disait:ça c'est le point faible des pédaliers bmx...les roulements des boitiers euro.....de la M*£%#...quelque soit la marqueCe qu'il faut voir aussi, c'est la résistance des roulements. (en prenant le pédalier 3 pièce en boitier euro) En principe, les roulement du 3 pièces seront plus résistants.)
"BoByyy" disait:non, non...l'alu reste de l'alu...et même si les xtype vont dans le sens d'une meilleure solidité générale...ça n'égale pas un vrai 3 pièces cromo bmxAprès, en résistance pur au niveau des panivelles, je pense que les pédaliers VTT ont beaucoup progressés et n'ont pas à rougir devant un pédalier type BMX
je veux bien que une fois testé, tu me fasse un compte rendu, parce que je pense que si je dois changer je prendrai celui là, il parait qu'il est costaud, et il est toujours moins cher que le profile(mon Primo Powerbite arrive dans la semaine )
pas de problèmes sur les boitiers US?ça c'est le point faible des pédaliers bmx...les roulements des boitiers euro.....de la M*£%#...quelque soit la marque
"BoByyy" disait:Bon bah voilà les mecs, j'ai franchi le cap, mattez moi ça si c'est pas beau: img242.imageshack.us Bon pour le moment je n'ai pas énormément rouler avec, j'ai sauté quelques bosses et fais quelques bunny. En tout cas une chose est sure, c'est un peu plus rigide que le Hussefelt mais pas tant que ça en fin de compte, roulements euro oblige. Je pense que je sentirais la différence dans la durée de vie en fait, mais je suis tout heureux, quelle geule ça donne au spadimg179.imageshack.us
tu l'as commandé sur dom-bikes ?
le boitier est livré avec ?
pas besoin d'outils spécifiques pour le montage ?
tu as pris quoi comme chaine ?
je pense prendre le meme pour mon ns ![]()
Alors pour la commande, j'ai fais ça sur Tam Tam (shop BMX) car ils ont l'avantage de proposer les ports gratuits à partir de 150? d'achat: tamtamshop.com Sinon, pour le montage, il faut un outil comme pour les boitiers ISIS que trouveras à ce lien Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
C'est une demi maillon, y'en a sur www.dom-bikes.com ![]()
C'est une YBN et elle vaut 15? sur tamtamshop.com Par contre, on m'a dit que c'était de la grosse daube, pour le moment je n'ai pas de problème mais bon... En fait j'avais commandé une KMC à la base et un demi maillon à côté, mais vu qu'ils n'avaient plus de demi maillon il m'ont envoyé celle là.
inscrit le 27/2/06
247 messages