bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages

Aprés une éventration ma roue soudaine je me décide enfain a faire les course... Donc voila j'ai trouver sa: (dite moi se que vous en pensez) -comme selle :DMR Dirt Jump Saddle chainreactioncycles.com -comme plaquette: chainreactioncycles.com (je prend la performance black) -comme grip: DMR Zip Grips chainreactioncycles.com -comme pneus :Tioga Factory DH chainreactioncycles.com par contre il me demande de choisir entre wire front = Front de fil et wire rear = Arrière de fil :? si quelqun peut m'explique se que sa peut signifier ou sinon prendre un autre modéle de pneu... aprés il me demande de Choisir une option de livraison Parcel Force International 14.61 EUR Royal Mail International 18.26 EUR DHL International 21.92 EUR faut prendre quoi?? et sinon au niveau du paiment par carte bancaire personne n'a eu de probléme? le délai de livraison et de combien de temps? voila merci beaucoup

cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
chainreaction c'est du serieux je prend toujour parcel force et aucun probleme il y a juste le choix de tes grip qui me chagrine... ca va s'user super vite et c'est merdique comme systeme odi long neck(lock on ou pas) j'ai presque toujoru rouler avec sa et c'est inusable
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
Je pense que pour les pneu sa doit etre pneu avant et pneu arriere sa doit pas etre les meme apres par contre je peu pas t'aider dsl
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
ok merci d'autres avis?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
pour les grips...prend des lock on...ça s'use malheureusement assez vite, mais ça ne tourne PAS pour les pneus: wire c'est le type de tringle qui rigidifie les flancs du pneu, wire c'est ce qu'on appelle tringle rigide (donc un fil d'acier) ce qui fait que le pneu ne peut ête complètement plié. Par opposition à à Folding qui est la tringle souple (un fil de kevlar généralement)....dans l'absolu les pneus haut de gamme ont une tringle souple et souvent (surtout en XC) des flancs moins épais et plus résistants...les tringles rigides sont souvent réservées aux pneus d'entrée de gamme. En DH...on cherche un pneu résistant, qui ne déjante pas...et le poids est "secondair" (pas toujours) donc il y a quantité de pneus en tringle rigide.
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Ben pour le pneu je te conseillerais un michelin comp 24 c'est un clasique donc il est a 45 % de reduc et y vaut 50 euro au depart et ce pneu a une usure tres lentes :wink: Et une bonne accroche. Sinon je prendrais aussi un panaracer DH fire Pro. Il ont fait un article sur big bike sur ce pneu. Il est un peu cher mais perso je le prendrais bien parce que la forme de pneu a l'air d'accrocher et c'est une marque exotique :wink:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
"Chris" disait:
panaracer ...... c'est une marque exotique :wink:
en France oui car mal distribué depuis le retrait de Chapak (il y a plusieurs années) et le quasi monopole de nos 2 marques françaises et avec le raz de marée Maxxis (merci Mr Lluis M. Marías)....car sinon Panaracer est une très GRANDE marque de pneu vélo...avec dans le vtt (toutes disciplines) des pneus qui étaient des références ...comme le smoke, le spike..... par exemples il y a qques années. Les pneus Panaracer ont toujours été (et sont) d'excellents produits :D
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
pour les poignées, prends toi des grips de bmx, ya pas mieux!
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
moi j'ai acheté la selle dmr dirt jump ! ben pour le moment nickel :P sinon pour les grips j'ai les odi long neck ! Pour le moment y tiennent bien le choc ! super confortable etc... voila
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages

merci pour vos réponse , donc pour les grips j'ai trouvé sa Lizard Skins Logo Lock-On Grips chainreactioncycles.com mais aprés il y a le même mes en bonus pack : chainreactioncycles.com faut prendre lequel? et pour le délai de livraison? merci

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
bonus pack = les "jaws" en plus (c'est a dire les anneaux de fixation ;) ) delais de livraison chez crc: environ 3/4 jours
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
donc sans les " jaws" je peut pas les fixer? donc je doit doit prendre le bonus pack...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
exact ;)
babymot2
babymot2

inscrit le 20/7/06
26 messages
tu devrai regarder a partir de combien ils t'offrent les frais de port, sa peut etre interessant de rajouter 15e de matos plutot ke 15e de frais de port............. chainreaction otreement sont tres serieux et on un tres large choix de matos :D
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Par exemple t'achete un penu a crc a 30 (genre le comp 24 de michelin) et la ta 15 euro de plus a mettre avec les frais de port sa te le ramene a 45 euros et chez mon bouclard j'ai 10 % de reduc donc le michelin qui vaut 50 euro fera juste 45 comme avec crc sauf que la j'aurais pas de delais de livraison :wink: Donc mieux vaut faire un achat groupé :wink:
Bellum
Bellum

inscrit le 6/4/09
484 messages
les FDP sont offert a partir de 200£ d'achat
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages

oui j'ai vu sa ! je peut pas aller chez mon bouclard il et fermé donc j'ai fini ma commande ... j'ai rajouté sa comme grips chainreactioncycles.com et sa comme chambre a air chainreactioncycles.com si il y a encore d'autre avis je suis preneur :) merci

-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
odi long neck :P
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
bon tout compte fait j'ai été chez mon bouclard car je part en vacance demain! donc j'ai prit: -maxxis hight roller 2.35 -des plaquettes -des grip massi voila
Team Speed
Team Speed

inscrit le 7/4/09
336 messages
Tout ça pour sa... :cry: Ok je :arrow:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
y en a qui rêvent...à des commandes sur crc... d'autres qui fantasment sur les pages web de crc :shock: qui te demandent conseil pour acheter du matos tu te fais chier à leur répondre :twisted: et au final ils achètent ce qu'est dispo dans leur bouclard à 10m de chez eux bikerfr59: t'es sur ma liste [size=18]NOIRE[/size] :roll: 8) 8) :lol:
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
mais nan c'est parcequ'il vien de rentrer de vacance ... :D mais bon vous avez raison mais bon si sa vous fait chier a me repondre ils fallaient pas vous déranger pour moi. ps : mon bouclard est à 15 klm ^^ :p
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Ne revient plus jamais sur ce forum :lol: Je me rapellerais de toi comme un être formidable et extraordinaire :roll: P.S moi aussi j'ai des maxxis hight roller :lol:
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
:'( pardonné moi !!! j'ai fallit je ne mérite pas votre pardon...
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
"bikerfr59" disait:
......mais bon si sa vous fait chier a me repondre ils fallaient pas vous déranger pour moi.
l'expression "tu te fais chier à répondre" n'est pas équivalente à "ça te fait chier de répondre"....elle veut simplement dire que tu te décarcasse à fournir une réponse argumentée