salut a tous
j'aimerai bien savoir laquel de ces deux fourches en 130mm (au alentours de 300?) et la mieux pour une utilisation dirt freeride et un peu de street
est elle peuvent etre monter sur un mondraker play 2?
la drop off plus rigide, mais moins sensible sur les petits chocs.
mais vu que tu roule en dirt , street, freeride.
Parce que la All est limitée a l'enduro donc...
Drop off
ok bon ba je pence que je vais aller me la commander mais elle se monte sur mon play 2?
ou sinon combien sa coute si tu le sait pour passer en mono plateau avec un guide chaine
merci
Oui elle se monte sur ton play 2, c'est du standart.
Pour passer en mono plateau,
tu garde le deuxième plateau, tu enlève le premier, puis tu remplace le troisième par une flasque de protection par exemple, et tu met un guide chaine (box guide)
t'en as pour 50euros.
Ou alors si tu est bricoleur tu te fais ton guide de chaine, t'as plein de méthode pour.
Bah la après chez pas.
mais ca risque d'être beaucoup plus chère.
dans ce cas en magasin, faut compter 70/80 euros au moins jpense.
Après faut voir si tu peux avoir des prix de fin de séries ou quoi, ca devient plus aléatoire....
et la z1 sport vous en pensez quoi c'est aussi en 130 mm et sino une gold label chez manitou ca vaut quoi?
dsl je profite de ton post mais je vai aussi changer de fourche.
moi, je chercherais une fourche pour du fr hardtail, bien sensible pour les petit choc , je suis pas tres tres gap, je chercherais une fourche en 130 et/ou 150 pour un budjet de 300? (je pense a l'occaz)
qué se que vous me conseillez ???
66 vf en 150 tu peux en trouver a 300 (une 05) sinon j'ai une dropp off et c'est vrai que sur les piti chocs c'est pas le top mais sur des bon road gaps sa tient facile
moi j'ai une flow pour le fr,bien k'un peu souple,elle a lavantage d'etre en débattement réglable 120-150 (idéal si tu veu faire du street-dirt a coté) et elle é super rigide,en axe de 20.de plus,elle é a moin de 300?!le pb,sé just kelle é un peu souple...mm si ds le fond sa me dérange pa,jai peur kelle finisse par pas apprecier les recep degros gap que je fait...
Moi je fait des gaps de 2métre de haut sur 3 de long, des stair a la meunier, du freeride et tous en 130mm, alors je trouve sa suffisant, aprés j'ai jamai fait de la DH
Moui je suis en 130 aussi et je gap haut et j'ai fait de la DH pour gaper (du genre 3 m )sa passe sans quer tu sois secouer mais en DH t'es vraiment secouer en 130 et pis j'ai un petit gabarit et vu que sa secoue beaucoup en DH avec ma dropp off si ta un gabarit "normal" faut avoir une 150 minimum
130 suffise surtout pour un rigide arreter de metre des fourches de 150.Venez pas vous plaindre si vos cadre chope des fissures ou casse.
150 est plus conseillé pour un TS
inscrit le 25/4/06
148 messages