dirtman
dirtman

inscrit le 28/10/05
53 messages
voila j'ai en ma posétion un chucker 1.0 j'aimerais changer ma fourche, j'esite a mettre une 100 mm est ce que cela changerais la geometrie de mon cadre ? ou sa ne sera cassiment pas visible ? je pratique dirt / street voila j'aimerais avoir votre opinion.
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
dirt street je te conseillerait une dirt jumper car je croit que les drop off sont surtout des fourche freeride... aprè je pense que ça dépend de ce que tu fait en street: bourrin ou technique ?
dirtman
dirtman

inscrit le 28/10/05
53 messages
je joue sur le technique plutot mais bon avec mes 38 kilos tout mouiller et mes 1m55 je pense pas etre un vrai "bourrin" meme si j'aime bien sautait des fois des gaps de 1m ou 2.
Arno
Arno

inscrit le 8/4/09
974 messages
Matos : 1 avis
Les Dj sont de bonnes fourches mais relativement lourdes ! Une drop off pourrait bien te convenir si tu diminues le débattement à 80 voire 100 mm. Pour cette opération tu trouveras un post de bricolage très bien fait par Ju ( Disponible ici ) A+ et bon ride
dirtman
dirtman

inscrit le 28/10/05
53 messages
je vous remercie mais je ne suis pas du tout bricoleur donc je pense acheter une dirt jumper la 3 sans doute meme si sont ^pris et un peut excesive pour mes moyens :? [color=red]petite edit : donc la geometrie du cadre ne sera pas changer ?[/color]
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in