doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 6/4/09
871 messages
salut, je compte équiper mon vélo avec les pièces qui suivent pour un usage dirt freeride léger je l'ai ai trouver sur streak'x a un prix vraiment bas j'ai sauté sur l'ocassion, dites moi se que vous en pensez s'il vous plais. :wink: pédalier:fsa GAP Mega Exo 175mm bash fourche: suntour DURO D 130mm j'ai aussi acheté quelques pièces pour passé mon vélo en single speed mais je voulais aussi savoir si je pouvais garder les deux plateaux a l'avant?
nusmus
nusmus

inscrit le 19/6/06
169 messages
Matos : 1 avis
garder 2 plateaux a lavant ca va etre cho a mon avis et super bizarre!! d'habitude on fait le contraire mais bon!!
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 6/4/09
871 messages
ouis je sais mais on sais jamais si sa marche sa peut etre pratique pour se déplacé car j'en ai marre d'avoir un dérailleur a l'arrière c'est trop fragile. sinon la fourche et le pédalier sont bien pour ma pratique?
nusmus
nusmus

inscrit le 19/6/06
169 messages
Matos : 1 avis
Le pedalier je ne sait pas si il est bien mais il a pas l'air mal vu le prix d'origine!! la fourche c'est une bas de gamme (je crois si c'est la meme qu'a un pot) mais elle envoie bien si elle est bien reglé!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in