salut a tous je voulais avoir vos avis sur lea fourche manitou gold label ce serait pour monter sur mon cadre ns bitch fraichement recu
je l utiliserais^principalement en street trail et slopstyle
voila merci d avance
hs: tu la commandé chez dom-bike? si oui, tu la recu quand? tu as d'abord recu une facture seule? merci
Sinon je pense que la fourche serait pas mal (pour avoir testé un chase avec cette fourche)
hier? tu recois des trucs le dimanche toi?
Moi j'ai commander le mien chez dom bike en passant par mon bouclard et pour l'instant que la facture, bizare.
et sinon le fait que la gold label des pas le réglages de compresion mais seulement de détente me dérange un peux cela gene t'il lors de son utilisation
non non pas du tout au contrair je roule avec une gold label c'est une pur bombe un super bon comportement légéres ... le réglage du rebond te permet de passé plus facilement de dirt à street un conseille prend là en 80mm
oui mais pourquoi pas en 100 quel difference et tu conseille axes de 20 ou 9 la je vien de passé mavanilla rl en 100 mm ce matin je verais ce que sa donnne dans les jours a venir mais bon je suis pas total convaincu
la gold label jump serie 1 donc celle en axe de 9mm n'est pas disponible en france sauf par vpc sur CRC et puis perso je préfér l'axe de 20mm c'est plus rassurent je te conseille 80mm car 100mm c'est trop je trouve pour du street dirt 80mm permét d'avoir un bike vachement rabéssé un meilleur comportement ...
inscrit le 5/7/05
253 messages