le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/4/06
193 messages
tu fais du cross country ou quoi ?
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/5/05
360 messages
le gourou latex c'est pour moi??
si oui non pas du tout cross country loin de la
la stance je lui ai mi des gap de 2m, jai fait de la decente avec ,gap d'escalier, des recep a plat, et quelque figure table top, x up, one foot, no foot, seat grab des bonne double et la je rentre le 180 enfin voila quoi j'ai pas un niveau fabuleux mais je me debrouille
je sais pas si je suis tombé sur une bonne fourche mais j'en suis content!!
wolfy
wolfy

inscrit le 30/5/06
21 messages
je reviend de chatel et ma stance ma laché 2 jours avant la fin du séjour, elle bouge plus du tous et avant ca elle tallonait déjà sur les gros jumps. Perso je veu plus en entendre parlé de la stance j'ai eu trop d'emmerde avec.
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/4/06
193 messages
HypnotiZe, apperemment t'es le seul a avoir une stance correcte, tu roule avec un parachute pour adoucir les recep ou quoi, c'est pas possible une stance qui bouge pas.
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/5/05
360 messages
javou c'est suspect LOL mais bon jai commencé avec une psylo sa ma peut etre appri a etre tres propre je sais pas mais la mienne elle pisse l'huile de nul part rien quoi je touche du bois LOL
mais toi tu avai quoi comme stance?? une deja monté sur ton bike? parsque si c'est sa il parai que c'est les premieres montes qui n'avait que des problemes et je ne suis pas le seul sur le forum un autre m'embre en a une et la repeinte en blanc P et il en avait l'air bien content d'ailleur la mienne va pas tardé a passé en peinture et au passage vidange
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/4/05
531 messages
A priori je dirai que hypnotize est soit tres propre soit tres chanceux, ou alors un peu des 2... Perso je prendrai pas le risque et je prendrai une dirt jam Pro, ou une dirt Jumper, ou une Drop Off....
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/4/06
193 messages
ma stance était montée d'origine sur mon velo, mais je n'arrice toujours pas a y croire, tous les gars que je connais et qui ont une stance s'en plaignent, ya que la gold label qui tient.
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
bon eh bien merci de m'avoir éviter une grosse erreur, je vais me pencher sur une marzo, et si je peut rajouter de l'argent (ce qui m'étonerait) drop off
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in