slt , est ce qu'a votre avis ca le fait un mute 4 + une drop off pour faire du dirt/fr ou le debatement de la drop off va etre trop elevé ? de plus quel type de pneus il faudrais pour l'utilisation que je veus en faire ? merci
"cjerem51" disait:Une drop off n'est pas très haute comparé aux fourche a débatement inférieur. Exemple: Une MX de 95mm, est plus haute, qu'une drop off en 130. Les plongeur sont plus grand sur une drop off certe, mais les fourreaux sont vachement grand sur une mx. Au bout du compte la drop off est plus petite qu'une MX, malgré le deb plus grand. c'est pas compliqué...une drop off pas haute?![]()
"maxicobra" disait:les marzo sont super haute donc compare une drop off a une sherman par exemple"cjerem51" disait:Une drop off n'est pas très haute comparé aux fourche a débatement inférieur. Exemple: Une MX de 95mm, est plus haute, qu'une drop off en 130. Les plongeur sont plus grand sur une drop off certe, mais les fourreaux sont vachement grand sur une mx. Au bout du compte la drop off est plus petite qu'une MX, malgré le deb plus grand. c'est pas compliqué...une drop off pas haute?![]()
"Aircop @ ThoM" disait:Je sais pas si tu cofond fourreaux ou plogeur? mais bon. Moi j'ai trouvé justement bizar, que mon pote est des fourreaux plus grand que les miens, alors que son deb est plus petit. En gros au repos il y a beaucoup moins de fourraux dans fourche que la sienne. Si vous voyez ce que je veux dire. Moi j'orai pensé, fin trouvé plus logique, pour cause de rigidité, que jme retrouve avec des fourreaux plus grands que le sien, puisque mon deb est plus important. Fin si vous avez pas compris,je vais pas recommencer, sa me soul d'expliqué mille fois la meme chose.Ca dépends des fourreaux mais je crois que entre 95mm et 130 y'a une petite difference... Et sinon PoumPoum tu peux prendre un cadre de chez ton bouclard en montant des équipements que tu as deja tu économises pas mal dessus![]()
inscrit le 11/4/09
233 messages