-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Salut! Alors voila je voulait changer mais pneus, mais j'hésite entre 2 modeles: -Les Nokian NBX DH en 2.5 a l'avant et 2.35 a l'arriere. -Les Geax Lobo Mas Loco DH en 2.5 avant et arriere Je voulais donc savoir si vous avez eu des echos sur ces pneus (accroche, résistance, etc) et lequel vous me conseillez sachant que je roule en freeride, DH hardtail ? :wink: Geax : Nokian:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Il y a personne ?
Aircop @ ThoM
Aircop @ ThoM

inscrit le 28/6/06
112 messages
Le nokian me semble avoir plus d'accroche et plus large aussi :) Sinon les high roller suffiisent ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
pour avoir un nokian nbx dh 2.5, je peux t'en parler un peu ;) attention, pneu TRES lourd en 2.5, pas loin de 1400gr :shock: par contre, super resistant, aussi bien en usure (ca fait 2 ans que je l'ai ou pas loin), et meme dans les cailloux de l'esterel il tient le coup (un des seuls que j'ai d'ailleurs, qui resiste :? ) en montage arriere, il a une tres (trop) bonne motricité, mais bien entendu,, retour de baton, un rendement assez faible (large, lourd, bien collant au sol) assez ch*ant a monté quand il est neuf, mais apres ca va. (prend de bons demonte pneus, genre les michelin jaunes, cf je conseile/deconseille) apres, en montage avant, je ne l'ai pas mis, mais un pote l'a et ca semble lui convenir ;) et puis ca reste du Nokian :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in