-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Salut Je suis a la recherche d'un antiderailement tout en conservant mes 3 plateaux Si vous connaiser quelque chose je suis preneur Merci d'avance
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
raceco-mtb.com

:D ++

-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Merci bien :wink:
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
est cequ'il existe desbashguard pour 3 plateaux ?
silver94
silver94

inscrit le 15/4/09
159 messages
peut on le mettre sur n'importe quel vélo??? enfin faut t'il quel que chose de spécial pour le fixé???..
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Il n'y a pas les 3 trous pour la fixation sur l'ISCG, donc c'est montable avec n'importe quel boitier Euro! @+
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Un guide chaine pour 3 plateaux c'est une connerie à mon avis. Quel interet, sachant que si tu descend sur le grand plateau, la tension de la chaine combinée à la présence du dérailleur avant fait que normalement tu ne dérailles pas. Si c'est le cas, enleve quelques maillons sur la chaine....! Perso, je roule en double et bash (en rigide en plus donc ca bouge dans tous les sens) et je ne deraille pas et meme sans anti deraillement.
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Ben justement moi je déraille sur le 3eme plateaux elle sort et sur le 2eme ou le 1er la chaîne se coince entre les plateaux et le cadre :wink: A+
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
T'as la bonne ligne de chaine? Ta chaine n'est pas trop longue par hasard? Ca me parait bizarre cette histoire, en raccourcisant la chaine, à mon avis ca ne t'arrievra plus
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
nan mais un guide chaine 3 plateur c'est tres utile car meme tendu , la chaine se ballade de toute facon en bas entre les plateur et le dérailleur.. et en plus tu soulage ton déraillleur de la force induite par l'oscillation de la chaine a chaque choc..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in