maxicobra
maxicobra

inscrit le 10/6/06
128 messages
Les plaquettes hayes d'origine sont longue a se roder. Si tu fait que du street prend des 160 hayes ou oro. Si tu fais du trial en plus, prend 200 hayes, ou 180 oro, car sinon le blocage de la roue arriere va etre trop mou, et c'est vraiment vraiment la merde. donc jte conseil moi perso pr ton budjet 200 hayes, j'ai ça puis ça bloque bien bien la roue, sinon en 160 ca va etre de la purée, tu va pas tenir sur la roue arriere, tu va devoir toujours sauter en pédalant en l'air pour replacer tes pédales a l'horizontale, et c'est la merde lol.
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
"maxicobra" disait:
Les plaquettes hayes d'origine sont longue a se roder. Si tu fait que du street prend des 160 hayes ou oro. Si tu fais du trial en plus, prend 200 hayes, ou 180 oro, car sinon le blocage de la roue arriere va etre trop mou, et c'est vraiment vraiment la merde. donc jte conseil moi perso pr ton budjet 200 hayes, j'ai ça puis ça bloque bien bien la roue, sinon en 160 ca va etre de la purée, tu va pas tenir sur la roue arriere, tu va devoir toujours sauter en pédalant en l'air pour replacer tes pédales a l'horizontale, et c'est la merde lol.
Moué :? N'importe quel frein en 160 correctement réglé et avec des plaquettes en bon etat bloquera la roue en toute circonstance donc pas besoin de disque en 200 moche et dangereux pour le cadre 8) Pour ma part je te conseillerais plutot un ptit shimano deore m525 (les anciens ) disponibles en vpc a 70 euros : fiables , puissant et progressifs ; le seul défaut de ce frein est peut etre le levier qui peut se plier sur de gros chocs (ca m'ait arrivé deux fois et j'ai réussit a la remettre droite a chaque fois :wink: )
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
ouai je vais faire ça aussi passer en 203 à l'arr ça reviendra moins cher
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Les hope mono sont trés bien pour du street, mais coutes assez chéres...
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
"yo83" disait:
Les hope mono sont trés bien pour du street, mais coutes assez chéres...
Bof , ok ils sont trés beaux , mais leur fonctionnement et fiabilité laisse a désirer je trouve :? Sans parler du prix :evil:
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
"JL" disait:
ouai je vais faire ça aussi passer en 203 à l'arr ça reviendra moins cher
C'est ton dernier mot ? :lol: :arrow:
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
dsl internet déconne chez moi sinon en disque vaut mieux hayes en 203 ou A2Z 203 ninja ?
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
alors personne pour le choix du disque ?
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Hayes pour la qualité .... après pour le look je dirais A2Z
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
non moi je cherchela qualité av tt
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
pourquoi tapper dans le hayes? Le oro, j'aime pas dutout, ça marche pas terriblement à mon gout. Et le Hope M4, oublie pour le street. Perso, j'ai un juicy seven en 160, et pas de soucis, ça marche nickel, juste ce qu'il faut de puissance et de feeling. (je fais 70Kgs). Au niveau des barspin, la gaine ne montre pas de signe de faiblesse, pourtant c'est un trix que je rentre tout le temps ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in