Schmok67
Schmok67

inscrit le 7/4/09
166 messages
bonjour j'ai un vélo chez moi ou le cache de la manette a des rayures. J'ai vu qu'il y ya des vis pour l'ewnlever donc on peut le changer... mais à quel prix?? merci a+
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
:?: :?: :?: :?: :shock: :shock: :shock: no comprendo j'ai aussi un vélo (plusieurs) chez moi :lol:
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
moi je crois avoir capish: il veut changer sa manette parceque la sienne est rayée et il voudrais savoir combien ca couterais.. de changer une manette rayée ! :lol:
gui95
gui95

inscrit le 5/11/05
197 messages
Tu veux dire une poignée tournante ?? Si c'est ca tu peux la changer pour 8 euros...
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
"gui95" disait:
Tu veux dire une poignée tournante ?? Si c'est ca tu peux la changer pour 8 euros...
bas ça dépend de quel manette parce que une manette tournante ( ou un shifter ) à 8 euros c'est de la grosse merde ... :wink:
Schmok67
Schmok67

inscrit le 7/4/09
166 messages
Bon les gars sa c'est ma manette : Voila, le cache en plastique qui est dessus (la ou on voit les petits numeros) eh ben il est rayé :cry: Et il y a des vis dessus pour la démonter cette pièce en plastique... Mais je sais pas si sa ce vends seul ses trucs la... J'espère que c'est plus clair :wink: A+
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Sa métonnerai que sa se vende seul et puis de toute facon, ce n'est qu'une rayure, tu ne chnage pas de cadre lorsqu'il est rayé, si ?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
"Schmok67" disait:
Bon les gars sa c'est ma manette : Voila, le cache en plastique qui est dessus (la ou on voit les petits numeros) eh ben il est rayé :cry: Et il y a des vis dessus pour la démonter cette pièce en plastique... Mais je sais pas si sa ce vends seul ses trucs la... J'espère que c'est plus clair :wink: A+
t'aurais du commencer par là :roll:
milouf
milouf

inscrit le 31/3/06
79 messages
j'ai le mêmeque le tien qui traîne dans mon garage il est tout neuf je te le vend si tu veux!!?
Fox78
Fox78

inscrit le 25/2/06
289 messages
il en verra d'autres :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
serieu je vois pas l'intéret de les changer pour une égratignure, mes shifter sont un peu boufer a cause d'une gamelle , mais je regarde casiment jamais en quel vitesse je suis ... bref
milouf
milouf

inscrit le 31/3/06
79 messages
mé je compend ... monsieur est soigneux de son matériel mé bon pour pas avoir ce genre de problème roule en single speed!! :p
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
ou marche à pied comme ça tu raye rienn :lol: :lol: bon ok je :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in