velalex
velalex

inscrit le 6/8/09
113 messages
Salut, Je vais surement acheter d'ici peu une roue Atomlab GI Street ou GI Dirt, mais j'aimerai savoir la différence entre ces deux modèles ? Sinon les moyeux Atomlab GI, pour ceux qui en ont, c'est du solide ? Pas de jeu ? Et est-ce que ces roues acceptent les V-Brakes ou pas ? Et le poids d'une roue GI Dirt ou GI Street avec un moyeu GI ? Merci bien ^^
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis

Les street sont dispo uniquement en 26", ce sont des triples paroies (36 trous) alors que les dirt sont des doubles en 32 ou 36 trous et peuvent etre en 24 ou 26". Les deux peuvent etre monter avec V-brakes. Pour les moyeux, je 'y connais pas grand chose. :lol: chainreactioncycles.com Parcours ce site, tu y trouveras surement ton bonheur!

bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
il n'y as plus qu'une sorte de GI les GI tout court mintenent oui c'est solide enfin tout dépende de ton poids et si tu les prend en 26 ou 24 :roll: le nombre de rayons aussi :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in