Bellum
Bellum

inscrit le 6/4/09
484 messages
non mais
Draxius
Draxius

inscrit le 21/1/06
142 messages
c'est exelent, ya toujours les memes ki réponde :] et Atomlab c'est bien non ?
Bellum
Bellum

inscrit le 6/4/09
484 messages
oui les moyeux atomlab sont simpas surtout les aircorp mais un peut lourd..
Draxius
Draxius

inscrit le 21/1/06
142 messages
mwa jen est un a l'avan, un DH je sais pas trop koi, fin un haut de gamme je crois avec 6 roulment anulaire, c'est trop bien comparé au vieu deore a bille dorigine sur le stinky !
Bellum
Bellum

inscrit le 6/4/09
484 messages
"Draxius" disait:
mwa jen est un a l'avan, un DH je sais pas trop koi, fin un haut de gamme je crois avec 6 roulment anulaire, c'est trop bien comparé au vieu deore a bille dorigine sur le stinky !
Super mais sa n'as rien a voir avec le sujet.. et faut arretter de fumé...
Draxius
Draxius

inscrit le 21/1/06
142 messages
oups pardon c'est sur c'est pas le bon endroit ! Pk arreter de fumé ? le coups des roulement ! Je suis pas sur kil y en est 6, mais 4 sur et certain !
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
je suis comme tu le sais sur des 440 la, et le comportement est vraiment bien ! Je n'ai pas vote car n'ayant jamais teste les CK ca ne serai pas objectif :? Mais bon les CK c'est la renommee avant tous mais si DT n'a pas a palir :) Comme tu compte mettre du 240 derriere, je serai du meme avis que Bellum a savoir de ne pas melanger les manufacturiers, donc perso je resterai en full DT.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
hum... en fait, visuellement, je prefere le king (malgre mon sang suisse) pour l'avant, mais je sais que melangé, c'est pas forcement le top... :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in