slt je voulait savoir esceque je peut monter des dee track sur une fox vanilla y a pa des problemes pour la fixation? je ne my connais pas tro a se niveau merci
"trialxav" disait:faudrai arreter de raconter n''impotre quoi quand on sait pas .... les moyeu mavic de deetrack, cross max et deemax sont identique avec passage en 9 ou 20 avec un petit adatateur. il est dispo chez un revendeur mavic et se change sans clef . il est livré de dérie avec les crossmax xl et il est possible de le trouver facilement.Non ce n'est pas possible enfin j'ai jamais vue sa il faut changer le moyeu
"FreeRide" disait:T'es obligé de l'agresser il parlait de passer l'axe de 9 en 20, il disait que c'était pas possible. L'adaptateur est donné avec les deemax et crossmax xl mais les deemax non je crois pas mais tu peux te les procurer a ton shop"trialxav" disait:faudrai arreter de raconter n''impotre quoi quand on sait pas .... les moyeu mavic de deetrack, cross max et deemax sont identique avec passage en 9 ou 20 avec un petit adatateur. il est dispo chez un revendeur mavic et se change sans clef . il est livré de dérie avec les l et il est possible de le trouver facilement.Non ce n'est pas possible enfin j'ai jamais vue sa il faut changer le moyeu
inscrit le 12/11/05
36 messages