yann_1
yann_1

inscrit le 12/11/05
36 messages
slt je voulait savoir esceque je peut monter des dee track sur une fox vanilla y a pa des problemes pour la fixation? je ne my connais pas tro a se niveau merci
Fox78
Fox78

inscrit le 25/2/06
289 messages
a priori, tu ne devrais pas avoir de probleme, sauf que la vanilla est en axe de 9, il faut que ta roue avant le soit aussi :wink:
trialxav
trialxav

inscrit le 20/5/06
149 messages
Non pas obligé il existe un adaptateur pour passer d'un axe de 20 à un axe de 9 .
Aircop @ ThoM
Aircop @ ThoM

inscrit le 28/6/06
112 messages
Et l'inverse tu peux trouvé? en axe de 9 pour passé en axe de 20?
trialxav
trialxav

inscrit le 20/5/06
149 messages
Non ce n'est pas possible enfin j'ai jamais vue sa il faut changer le moyeu
yann_1
yann_1

inscrit le 12/11/05
36 messages
donc si je veu mettre des dee track sur une vanilla je doi acheter un adaptateur sa coute combien?comment l'installer?et ou le trouver? merci
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
"trialxav" disait:
faudrai arreter de raconter n''impotre quoi quand on sait pas .... les moyeu mavic de deetrack, cross max et deemax sont identique avec passage en 9 ou 20 avec un petit adatateur. il est dispo chez un revendeur mavic et se change sans clef . il est livré de dérie avec les crossmax xl et il est possible de le trouver facilement.
Team Speed
Team Speed

inscrit le 7/4/09
336 messages
Oui et normalement il est donné avec la deetracks lors de l'achat enfin a mon pote il lui on donné .... Voilà
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
Matos : 1 avis
"FreeRide" disait:
"trialxav" disait:
faudrai arreter de raconter n''impotre quoi quand on sait pas .... les moyeu mavic de deetrack, cross max et deemax sont identique avec passage en 9 ou 20 avec un petit adatateur. il est dispo chez un revendeur mavic et se change sans clef . il est livré de dérie avec les l et il est possible de le trouver facilement.
T'es obligé de l'agresser il parlait de passer l'axe de 9 en 20, il disait que c'était pas possible. L'adaptateur est donné avec les deemax et crossmax xl mais les deemax non je crois pas mais tu peux te les procurer a ton shop
trialxav
trialxav

inscrit le 20/5/06
149 messages
je veut pas vous decevoir mais il a parler d'un moyeu que l'on peut passer en 20 . Pour passer un moyeu en 20 il faut que ce soit un moyeu en 20 avec un moyeu en 9 normaux il n'est pas possible de le passer en 20 . On peut juste faire passer un moyeu de 20 en 9 .
yann_1
yann_1

inscrit le 12/11/05
36 messages
si jai demander s'est parceque je savai pas donc je repette moi je veu simplement mettre des deetrack sur une fox vanilla! donc y fo ke jachete un adaptateur si il yest pas avec vous ete sur que ces possible parceque sa me frai bien C.... de les acheter et de pas pouvoir les monter
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
Mais oui c'est possible moi j'ai bien des deemax sur mon big hit alors que ma fourche est prevu pour axe de 9
clém's 13400
clém's 13400

inscrit le 26/6/06
319 messages
si les deetracks sont en axe de 9 et que ta fourche aussi et ben y a pas de problème tu pourra les montés :wink: A+
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
les deetracks sont en axe de 20 comme les deemax et crossmax. Sauf qu'avec les deetracks les adapateur ne sont pas donné avec mais tu peux de les procurer en appelant directe mavic ou par le biais de ton shop. voila ce qu'il te faudra
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in