-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Avec une double T t'aura moins d'angle pour tourner ^^ En même temps en DH rapide mieux vaut ne pas trop tourner.
quickvero
quickvero

inscrit le 26/7/06
20 messages
SUPER, merci. :mrgreen: ça m'éclaire quant à quoi acheter ! :)
quickvero
quickvero

inscrit le 26/7/06
20 messages
"quickvero" disait:
SUPER, merci. :mrgreen: ça m'éclaire quant à quoi acheter ! :)
oupah, j'oubliais !!! y'a bcp de sherman en 150mm en vente, ça collerait sur mon katoch ou pas (amorto en 200) ??? :roll:
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
vaudrais mieux selon moi une travis :roll: même si tu doit économisé un peux plus :wink:
quickvero
quickvero

inscrit le 26/7/06
20 messages
"bipbip" disait:
vaudrais mieux selon moi une travis :roll: même si tu doit économisé un peux plus :wink:
mmm.... j'en trouve pas en occas..... et en 170 elle fait 670 euros argh !!!!
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
oué mé aten un peu tu lachéte neuv :wink:
Liberties
Liberties

inscrit le 19/4/06
72 messages
Salut les Potaux, Les douilles sur les Calibers 38 et 45 sont en 1pouce 1/2, par contre sur le 38 le pivot est en 1 pouces 1/2 (pas courrant sur les fourches) alors que sur le 45 le pivot est en 1 pouce 1/8. Donc avant de s'emballer, il faudrait savoir quel est ton bike ???? :?:
quickvero
quickvero

inscrit le 26/7/06
20 messages
salut, CALIBER 38 !
Liberties
Liberties

inscrit le 19/4/06
72 messages
Excuse j'étais dans l'eau :D Donc l'alternative est simple : Soit tu trouves une fourche d'occase en 1 pouce 1/2 (pas évident à mon avis Soit tu change de jeu de direction qui intégre un réducteur : diamètre exterieur (compatible avec la douille du cadre) 1 pouce 1/2, diamètre intérieur (compatible avec la plus part des pivot de fourche du marché) 1 pouce 1/8. pour être sur de ton coup je pense que le shop qui ta vendu le 38 doit pouvoir te fournir le jeu de direction adapté (celui du 45). Le prix : compte 70 euros. s'il veut bien te le commander. Si t'as un soucis, dis le moi, là ou j'ai acheté mes Kt', ils sont vraiment très cool, et on en avait largement discuté de ce problème ... (parce qu'en fait ta Stence t'auras beaucoup de mal à la revendre du coup puisque le problème est incersé :wink: Résoud ton problème de jeu de direction avant de te lancer dans la recherche d'une fourche. MAis qu'est-ce que tu lui reproche extacement :?:
quickvero
quickvero

inscrit le 26/7/06
20 messages
"Liberties" disait:
Excuse j'étais dans l'eau :D Donc l'alternative est simple : Soit tu trouves une fourche d'occase en 1 pouce 1/2 (pas évident à mon avis Soit tu change de jeu de direction qui intégre un réducteur : diamètre exterieur (compatible avec la douille du cadre) 1 pouce 1/2, diamètre intérieur (compatible avec la plus part des pivot de fourche du marché) 1 pouce 1/8. pour être sur de ton coup je pense que le shop qui ta vendu le 38 doit pouvoir te fournir le jeu de direction adapté (celui du 45). Le prix : compte 70 euros. s'il veut bien te le commander. Si t'as un soucis, dis le moi, là ou j'ai acheté mes Kt', ils sont vraiment très cool, et on en avait largement discuté de ce problème ... (parce qu'en fait ta Stence t'auras beaucoup de mal à la revendre du coup puisque le problème est incersé :wink: Résoud ton problème de jeu de direction avant de te lancer dans la recherche d'une fourche. MAis qu'est-ce que tu lui reproche extacement :?:
ce que je lui reproche : moi rien pour l'instant, j'ai pas eu l'occas de la tester en fr. mais d'après les "on dit" les "sondage" et j'en passe, et les avis de revendeurs, c de la daube, qui casse... alors je me suis dit, autant en changer de suite... j'ai acheté le kt, à st martin d'heres, une ptite boite bien sympa ;)
Liberties
Liberties

inscrit le 19/4/06
72 messages

je suis désolé ça fait 3 fois que j'essai de te répondre longuement en te donnant quelques tuyaux, mais ça dijoncte à chaque fois dernier essai suit le lien webridershop.com :D

SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Une RC bon état: http://www.vttfreeride.com/annonces/annonce-160-66-rc-en-170.html Si ca peut te convenir :wink:
minus217
minus217

inscrit le 17/8/05
80 messages

Si tu as un pot aux USA ou pas loin essaye ca jensonusa.com

K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/4/05
531 messages

Je te conseille fortement une 66 RC 2005, j'ai roulé 2 ans avec cette fourche elle est super sensible (Top en DH rapide) pour la talonner faut quand meme y aller genre drop 5 a 6 metres... Tres fiable reglages efficaces et la hauteur des 888 2006... Donc ca eleve un peu le velo et ca le rend plus stable.... Tu peux mettre un peu d'air negatif dedans pour augmenter encore la sensibilité Un seul defaut pas de reglage de compression normal (Juste la fin de course) donc c'est pas le top dans les eject.... si elle y est encore !? chainreactioncycles.com Sinon d'occase ca se trouve vers 450 euros, les 2005 ont des pivots en acier renforcé super costaud ca vieillit bien....150 ou 170 mm c'est pas tres important,a priori il suffit d'ouvrir et de rajouter ou enlever des cales ... Si tu roules pas qu'en slopestyle je te deconseille les SHermans, (Bonne fourche mais pas assez sensible ) Sinon Boxxer c'est pas mal aussi, c'est light

Liberties
Liberties

inscrit le 19/4/06
72 messages
Vous êtes marrant les gars, je vous dis que sur le 38, il est oblibgé de changer le jeu de direction avant de changer de foruche, 'savez pas lire ou quoi :evil:
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
mais quesque tu dis là :roll:
Liberties
Liberties

inscrit le 19/4/06
72 messages

:P Je dis que le Caliber 38 est monté avec un jeux de direction 1 pouce 1/2, et que le pivot de la stance est lui aussi en 1 pouce 1/2, et il n'est pas équipé d'un jeu de direction avec réducteur 1 pouce 1/8. Facile pourtant :!: Au fait je vends mon caliber 45, pour acheter le nouveau FR de KTM, j'ai vu l'info dans un shop en ligne : webridershop.com

bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
bah oui mais c'est pour ça que je lui conseille des fourche en 1.5" l'ami
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in