"Liberties" disait:ce que je lui reproche : moi rien pour l'instant, j'ai pas eu l'occas de la tester en fr. mais d'après les "on dit" les "sondage" et j'en passe, et les avis de revendeurs, c de la daube, qui casse... alors je me suis dit, autant en changer de suite... j'ai acheté le kt, à st martin d'heres, une ptite boite bien sympaExcuse j'étais dans l'eauDonc l'alternative est simple : Soit tu trouves une fourche d'occase en 1 pouce 1/2 (pas évident à mon avis Soit tu change de jeu de direction qui intégre un réducteur : diamètre exterieur (compatible avec la douille du cadre) 1 pouce 1/2, diamètre intérieur (compatible avec la plus part des pivot de fourche du marché) 1 pouce 1/8. pour être sur de ton coup je pense que le shop qui ta vendu le 38 doit pouvoir te fournir le jeu de direction adapté (celui du 45). Le prix : compte 70 euros. s'il veut bien te le commander. Si t'as un soucis, dis le moi, là ou j'ai acheté mes Kt', ils sont vraiment très cool, et on en avait largement discuté de ce problème ... (parce qu'en fait ta Stence t'auras beaucoup de mal à la revendre du coup puisque le problème est incersé
Résoud ton problème de jeu de direction avant de te lancer dans la recherche d'une fourche. MAis qu'est-ce que tu lui reproche extacement
:
je suis désolé ça fait 3 fois que j'essai de te répondre longuement en te donnant quelques tuyaux, mais ça dijoncte à chaque fois dernier essai
suit le lien
webridershop.com
![]()
Si tu as un pot aux USA ou pas loin essaye ca jensonusa.com
Je te conseille fortement une 66 RC 2005, j'ai roulé 2 ans avec cette fourche elle est super sensible (Top en DH rapide) pour la talonner faut quand meme y aller genre drop 5 a 6 metres... Tres fiable reglages efficaces et la hauteur des 888 2006... Donc ca eleve un peu le velo et ca le rend plus stable.... Tu peux mettre un peu d'air negatif dedans pour augmenter encore la sensibilité Un seul defaut pas de reglage de compression normal (Juste la fin de course) donc c'est pas le top dans les eject.... si elle y est encore !? chainreactioncycles.com Sinon d'occase ca se trouve vers 450 euros, les 2005 ont des pivots en acier renforcé super costaud ca vieillit bien....150 ou 170 mm c'est pas tres important,a priori il suffit d'ouvrir et de rajouter ou enlever des cales ... Si tu roules pas qu'en slopestyle je te deconseille les SHermans, (Bonne fourche mais pas assez sensible ) Sinon Boxxer c'est pas mal aussi, c'est light
Je dis que le Caliber 38 est monté avec un jeux de direction 1 pouce 1/2, et que le pivot de la stance est lui aussi en 1 pouce 1/2, et il n'est pas équipé d'un jeu de direction avec réducteur 1 pouce 1/8.
Facile pourtant
Au fait je vends mon caliber 45, pour acheter le nouveau FR de KTM, j'ai vu l'info dans un shop en ligne : webridershop.com
inscrit le 6/4/09
4017 messages