grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
"pierrot" disait:
L'autocollant, je croyais que c'était "G" pour "Grolrider" :lol:
Exact, en fait un pote m'a dit que c'était un Burton pas un Gravis, mais je m'en fous de tout manière sa fait le "G" de Gauthier (et oui je m'appelle Gauthier !!)
"cjerem51" disait:
les plongeur sont en magnésium sur toute les fourche il me semble? donc sa ne rouille pas :D
Je n'en sait rien, mais de toute façon, je parle des fourreaux, pas des plongeurs !! Je ne vais surtout pas m'amuser à poncer les plongeurs :lol: Et je pense que les fourreaux ne sont pas tous de la même matière ... Qui va faire pareil que moi sur sa fourche ? :P a+ :wink:
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Je suis entrain de faire pareil que toi mais sur un cadre et des M4, c'est du boulot :roll: @+
tidav_1
tidav_1

inscrit le 27/6/06
98 messages
j'ai fais pareille moi aussi mais j'ai passé un cou de lustrand car sinon la rouille pourait si prend selement avec l'humiditer shock
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
"radical_biker" disait:
Salut Je suis entrain de faire pareil que toi mais sur un cadre et des M4, c'est du boulot :roll: @+
Salut, Oui c'est sur que c'est long !! Bon courage :wink: Pour la rouille, si je vois que sa commence à s'y installer, je re-poncerai et vernirai la fourche :wink: a+
Team Speed
Team Speed

inscrit le 7/4/09
336 messages
J'ai vu la fourche et les leviers en vrai (à la Sarra) et ça rend vraiment bien ... La fourche ça fait vraiment propre te c'est jolie ... BEAU TRAVAIL ET a bientot
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/5/05
360 messages
je vais faire pareil sur ma fourche a la rentré mais la mienne passe en peinture juste apres!!! un beau blanc eclatant D
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/4/09
540 messages
c'est beau tout ca mais pour revendre les composants un jour, c'est pas evident...
Team Speed
Team Speed

inscrit le 7/4/09
336 messages
C'est vrai que pour la revente c'est un peu plus compliqué ... Quoi que ... On ne sait jamais
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
"foxtwo" disait:
c'est beau tout ca mais pour revendre les composants un jour, c'est pas evident...
Salut, Dailleurs, je vais revendre le cadre+ la fourche+ la potence+ le jeu de direction sous peu (dans quelques jours) !! Si il y a des interressés :wink: a+
Team Speed
Team Speed

inscrit le 7/4/09
336 messages
J'espère que tu auras des acheteurs car le matos est niquel, je l'ai vu et le vendeur est super sympa... Pas de problème ...
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
"Team Speed" disait:
J'espère que tu auras des acheteurs car le matos est niquel, je l'ai vu et le vendeur est super sympa... Pas de problème ...
Merci bien :wink: Voici les liens de mes annonces : Vélovert Vttfreeride N'hésitez pas à me contacter :wink: a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in