blablabob
blablabob

inscrit le 4/6/06
63 messages
quel velo pour faire de la compet en 4x merci
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
dit nous ton budget ? :wink:
nyko
nyko

inscrit le 3/3/06
286 messages
Déjà Salut ! (dire bonjours et la moindre pollitesse !) MMmmm je trouve ton sujet un peu leger quand même !! Tu pourrait nous donner plus d'informations et mieux enrichir ta question sans cela nous ne pouvons point t'aider ! [size=9]Je te conseille de changer ton titre car les modo ne vont pas apreciez l [/size]
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
pas de budget veu dire budget illimiter :D moi je vote commencal team replica meta 4x en suspendu et team replica absolut 4x en rigide
charlou61
charlou61

inscrit le 22/5/06
217 messages
un norco xxxx mon copain en a un. Oui je suis sure que tu te dit que la forme de ce cadre est extremement laide mais ce vélo est formidable.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ou un montage à la carte sur base de Labyrinth Icarus :wink:
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
+1 meta 4x! :twisted:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
un vrai 4X de compet est un peu trop exclusif pour être polyvalent pour servir à d'autres pratiques. En plus des compet de 4X ça court pas les rues. :? un semi rigide sur base dabomb xlr8r ou un ts sur une base d'un dabomb cherry (sur les ts privilégié les debattements assez faibles 100mm et un cadre simple et léger pas un gros fr!!!) après les composants sont souvent assez légers (roues: Crossmax XL, périphériques..) pour ne pas pas gonfler le poids du vélo et avoir un bon rendement Fourche 110/120mm (pike, reba....), dérailleur chape courte/cassette route, antidéraillement.... Un vrai bon 4X reste un bike assez cher, léger et somme toute assez ""fragile"" (à réserver à la pratique..oublier le dirt...) Après si c'est pour participer à quelques courses et avoir un bike plus polyvalent.....les montage type P2, Stp (ou autres) en monoplateau (+antiD) permettent de s'y essayer
blablabob
blablabob

inscrit le 4/6/06
63 messages
enfet voila j'ai 13 ans je fais du velo enduro en club et je vais demenager vers perpignan et je souhaiterai changer de velo mais un velo quannd meme assez polyvalent car je souhaiterai faire des saut des couses de 4x et de l'enduro voilà
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
autrement ya le howler qui est un peu touche à tout :wink:
blablabob
blablabob

inscrit le 4/6/06
63 messages
désoler j'ai oublier de dire mon budjet alors en fait j'ai un budjet de 800? max mais si je peux avoir un velo d'occasion qui coute ex: 1000? et que je l'ai a 700? voilà donc qu'est que vous me conseil merci
gyom
gyom

inscrit le 10/12/06
112 messages
lol tu vas te faire chier sur perpignan :lol: on va dire que ia pas grand chose pr rouler...enfin si ia les alberes mais bon ca fait loin de la ville
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Salut Pour du 4X de compet', mon cadre de rêve à moi : Intense Tazer VPX! 100mm de débattement, triangle avant semi-plein, système VPP, 2.9kg, en alu Easton! Ah m**** il coûte 2199? cadre+amorto :roll: @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in