bl.a.de
bl.a.de

inscrit le 25/5/06
38 messages
salut je voudrais acheter une nouvelle paire de pneus a crampons pour mon P2 tout d origine de 2006 mais je sais pas si je dois mettre du tubeless ou autre chose dessus... Pourriez vous me dire la difference avec les autres types de pneus merci. Et aussi je dois mettre quoi ? 2.1 ou 2.3 c est quoi la reelle difference?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bl.a.de, 22/07/2006
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
t'as des jantes tubeless??
bl.a.de
bl.a.de

inscrit le 25/5/06
38 messages
je sais pas c est des SUN SingleTrack Disc je sais pas si c est des tubeless c est pour ca que je demande en fait (désolé de pas avoir precisé pour les jantes...) merci
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est pas des tubeless donc pneu non tubeless ou tube type
bl.a.de
bl.a.de

inscrit le 25/5/06
38 messages
TIOGA factory DH 2.3 ca irait ca ? ou 2.1 ? je vois pas vraiment ca que ca change...
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
oui ca passe, la difference entre le 2,1 et le 2,3 c'est la largeur et le prix : => 2,3 ; plus large plus cher =>2,1 ; moins large moins cher
bl.a.de
bl.a.de

inscrit le 25/5/06
38 messages
et ces pneus la sont bien pour du freeride leger et un peu de descente? (je debute c est pas pour passer des gaps de 4 metres mais pour pas rouler en slick al a montagne..) Merci
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
c'est ce que j'avais sur mon premier hard-tail et c'est une valeure sure :wink: par contre ne les utilise pas en street, la gomme est vachement tendre et bonne pour la montagne, mais sur le bitume elle se consume tres rapidement !
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
2.3 avec les bases en 400mm je suis pas sure que ca passe
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in