b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/4/09
594 messages
bonjour j'ai un petit jeu de 1 ou 2 mm entre ma fourche et l'endroit ou elle rentre dans le cadre , bon je sais pas si vous comprenez vraiment
mais que dois-je resserer ou changer merci de me répondre
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
resserer le jeu de direction ? (je suis pas sur)
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
dessere ta potence et ressere ensuite le capot au dessu et tu resere ta potence :wink:
Kleim
Kleim

inscrit le 26/4/05
198 messages
C'est peut etre que tu as mal remonter ton jeux de direction(coupelles ou autres de mauvais diametre).
donpharaon
donpharaon

inscrit le 17/3/11
103 messages
Matos : 1 avis
oui c normal, ca fait pareil sur beaucoup de velo, mon ancien bouclard m'a dit que resseré l'etoile comme il a été dit precedament est quelque chose de courant lors de la premiere revisin d'un bike (et c meme gratuit c dire . . .)
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"donpharaon" disait:
oui c normal, ca fait pareil sur beaucoup de velo, mon ancien bouclard m'a dit que resseré l'etoile comme il a été dit precedament est quelque chose de courant lors de la premiere revisin d'un bike (et c meme gratuit c dire . . .)
en meme temp meme si c est un cas rare et que mon bouclar me fait payer pour reserer 1 vis je change directement :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in