jujuenroue
jujuenroue

inscrit le 6/4/09
152 messages
Matos : 2 avis
Salut a tous, J'ai acheté une Marzo DROP OFF TRIPLE et je viens de la vendre, parcequ'elle n'offre aucune possibilité de réglage... Bref, je viens de commander une BOXXER RIDE 2006, quelqu'un connait-il cette fourche, que vaut elle vraiment, elle offre pas mal de réglages (en dehors du U-Turn)... Voila, merci pour vos réponses :lol:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
si c'est une 2006 c'est le top ! c'est une boxxer race avec compression dettente et en plus u turn . tres bon choix contrairement a celle de l'an passé
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
slt bah c'est une boxxer, donc fonctionne tres bien, pas trop lourd, mais usage principal est la dh. regarde sur sram.com ;)
jujuenroue
jujuenroue

inscrit le 6/4/09
152 messages
oué je suis allé voir sur le site :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Elle est en soldes sur Streak'x, je sais pas si c'est la que tu l'as vue.
alex84
alex84

inscrit le 2/3/06
493 messages
Je ne vois pas de boxxer sur Streak'x ! :roll:
jujuenroue
jujuenroue

inscrit le 6/4/09
152 messages
elle y était hier mais elle n'y est plus aujlurd'hui....j'espère que ma commande a été validée a temps, je l'ai passée hier soir.... la fourche était a 399 euros... :lol:
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
C'est pas la meme hydraulique que la word cup avec le U turn les gars...! Cette fourche comme la plupart des boxers marche nickel quand elle est bien rodée et bien reglée ( et ca c'est pas évident du tout!)...
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
"benett" disait:
C'est pas la meme hydraulique que la word cup avec le U turn les gars...! Cette fourche comme la plupart des boxers marche nickel quand elle est bien rodée et bien reglée ( et ca c'est pas évident du tout!)...
on n'a pas dit que cétait lhydrolique de la WRC mais de la RACE et d'ailleur cette anné la race marche rudement bien !! donc c'est de la bombe cette fourche .
jujuenroue
jujuenroue

inscrit le 6/4/09
152 messages
:lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in