paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
Bonjour a tous. J'aurais une question. Est ce que quelqu'un connait le 5th element Gravity (air) ou a eu des echos (fiables :roll: a son sujet. Merci, c'est "assez" urgent... ;)
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Ne fait pas l'erreur d'acheter une suspension quasi inconnue...Surtout que j'ai pas eux de bon echos du 5 elements tout court... Mais bon, la psylo etait fragile mais la Pike resiste bien, alors va donc voir ton marchand preferé et demmande lui a qui il en a vendu et si ils en sont contents!
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
il était monté sur des SC passé un moment il me semble :roll:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
les 5th élement air et ressors sont bien reputer poin de vu fonctionement mais il faut etre casi aussi fort que l ingenieur qui les a concu pour ariver a un bon reglage
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"bipbip" disait:
il était monté sur des SC passé un moment il me semble :roll:
c'est sur un SC ;) justement. j'ai 3 potes qui ont des 5th, et tous les 3 en sont hyper content (2 ressort, sur bullit et heckler, et 1 air "normal" sur heckler egalement) De plus, les gravity n'ont pas ete importés en france il me semble donc ca va etre dur d'avoir des avis de bouclards... et pour finir, je ne peux pas dire que je sois en tres bon termes avec le revendeur SC du coin :roll:
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
race co ??? si c'est ça c'est momo et sa métone pas du tout :!:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"bipbip" disait:
race co ??? si c'est ça c'est momo et sa métone pas du tout :!:
non, c'est pas race co direct, mais il y est aussi pour beaucoup dans l'histoire... (prix principalement, ainsi que les delais et un certain foutage de gueule des clients. je plaints les futur possesseurs de marzo :roll: ) sinon, avec "mon" bouclard, c'est plus personnel...
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
de toute facon l'importation de piéce vélo en FR c'est vrément le lieux de rassemblement des arnaqueurs styl race co alvaréz j'en passe des pirs et des meilleurs :!:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"bipbip" disait:
de toute facon l'importation de piéce vélo en FR c'est vrément le lieux de rassemblement des arnaqueurs styl race co alvaréz j'en passe des pirs et des meilleurs :!:
tu oublies fmf... mais on est 110% sur la meme longueur d'onde :D
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
j'ai déjà du te le dire mais pourquoi tu ne montes pas un DT HVR200 ? leger, efficace sinon pour les 5th elements, ils sont montés sur les SC vendu en angleterre. Je sais que tu peux commander directement chez tf tuned un 5th element avec ressort titane pour 600? (j'ai longtemps hésité pour le nono)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ouais, mais je peux pas avoir le DT direct dessus... et je veux pas de ressort car trop lourd (d'ailleurs, j'ai deja un ressort ti ;) )
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
au fait c'est facile de dir des nom de movais importateurs ....mais trouve moi en un bon un vrais :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in