Rémi_1
Rémi_1

inscrit le 31/5/09
211 messages
Voila je mem poser la question n et -il possible de modifier le débattement sur une marzocchi 66 je sais qu'il est possible de la passer de 170 a 150 mais est -il possible de la descendre jusque 130 mm de débattement est-il possible de passer une marzo toujours soit Z1 soit all mountain en 130 si elle sont en 150 mm? merci d'avance Rémi
Grombike
Grombike

inscrit le 3/7/05
376 messages
je sias que poru les Z1 tout est possible (avec un jeu de calles et des ressort de bonne taille) donc je pense que pour les autre fourhce c'est aussi possible! enfin je ne saisi pas poru celle qui on des cartouche style ETA,.....
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
ca fonctionne pour toute les fouche .. il suffit de mettre une calle (bague) qui limite la course .. et c'est tout .
Rémi_1
Rémi_1

inscrit le 31/5/09
211 messages
ok merci Rémi
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Voila, Freeride a tout bien résumé.Il te suffit de te trouver une cale de la bonne longueur
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
mais avant de tout demoner il faut que ce soit bien clair dans votre esprit . il fait en fait que le piston qui comprime l'huile de la cartouche ne puisse pas bénéficier de toute sa course mais simplement de celle voulu et limité par la calle . en bref on empèche le piston de se détendre au max . A noter que la calle se met du coté ou il y a le préload. (coté ressort ) ou des deux coté.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in