seb62
seb62

inscrit le 24/04/05
82 messages
J'hésite entre 2 tendeurs pour mon single speed lequel me preconisez vous ? le DMR STS ? http://www.dom-bikes.com/catalog/images/CDSTS.jpg ou le DMR Tensionseeker 2 ? http://www.dom-bikes.com/catalog/images/CDTS2.jpg
clém's 13400
clém's 13400

inscrit le 26/06/06
319 messages
je trouve le 2e plus beaux mais après je sai pas lequel est le plus efficace :roll: A+
seb62
seb62

inscrit le 24/04/05
82 messages
Disons que la beauté je m'en tamponne un peu , c'est surtout la fiabilité et l'efficacité que je recherche :wink:
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
Je pense que le deuxième est plus éfficace , de toute façon les deux sont des DMR donc c'est surement bien . Le deuxième est plus beau et fait plus haut de gamme ( on voit un ressort ) , donc je dirait le deux même si il doit être plus chère , nan ?!!?
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Le premier est fixe il me semble, tu le regle bien pour que ta chiane soit tendu, tu sers et c'est bon, le 2eme tend la chaine grace a un ressort.
seb62
seb62

inscrit le 24/04/05
82 messages
Oui , je pense bien prendre le premier car avec des ressorts c'est souvent la merde, je ne sais pas ce que vous en pensez ?
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Mon penchant va pour le second. En renforçant l'action du ressort par des colliers Rilsan ça devrait être parfait.
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
+1 pour le second
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
Pareil pour le second en plus il parait plus solide
trialxav
trialxav

inscrit le 20/05/06
149 messages
+ 1 pour le second en plus il peut tendre la chaine soit vers le haut soit vers le bas en changean de place le ressort .
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
et bas moi je dis +1 POUR LE PREMIER :lol: les tendeurs a ressort c'est beaucoup moin fiable, plus cher, et sa tend plus ou moin bien... moi j'ai le tendeur dmr sts, et bas sa marche niquel !! c'est beaucoup plus rigide que celui a ressort donc sa se pete beaucoup moin vite et la chaine et a la tension que tu veux !! en plus c'est moin cher !
seb62
seb62

inscrit le 24/04/05
82 messages
"Bombshell" disait:
et bas moi je dis +1 POUR LE PREMIER :lol: les tendeurs a ressort c'est beaucoup moin fiable, plus cher, et sa tend plus ou moin bien... moi j'ai le tendeur dmr sts, et bas sa marche niquel !! c'est beaucoup plus rigide que celui a ressort donc sa se pete beaucoup moin vite et la chaine et a la tension que tu veux !! en plus c'est moin cher !
Je suis content de te l'entendre dire , j'avais franchement un très gros doute sur le second (à cause du systeme a ressort ). Ce n'est pas l'estétique que je recherche mais belle et bien son efficacité et sa fiabilité . Je suis content d'etre enfin retomber sur une personne qui et se tendeur(le premier), merci.
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Le premier est peut etre moins efficace mais il est beaucoup plus résistant. A ta place je prendrais le premier.
seb62
seb62

inscrit le 24/04/05
82 messages
"nightmare" disait:
Le premier est peut etre moins efficace mais il est beaucoup plus résistant. A ta place je prendrais le premier.
qu'est ce que tu veux dire par moins efficace ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in