-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
demande lui :wink:
moblo27
moblo27

inscrit le 15/7/06
57 messages
oui je vais aller voir si on peux le contacter sur le site
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
jsuis passé par la , il m'a répondu en 24h :wink:
moblo27
moblo27

inscrit le 15/7/06
57 messages
ok bon bah je vais voir j ai envoyé un mail en demandant si il vende en direct en attendant un distributeur...je vous tiens au courant
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
jsuis tombé amoureux de la potence... mais vu le prix jen réverai seulement
moblo27
moblo27

inscrit le 15/7/06
57 messages
tu connais les prix toi? T aurais pas le prix des cadres par hasard?
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
jte dit , tu lui envoi un mail y repond tout le temps :wink: et tu lui demande : info@macmahone.com
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"voltageafond" disait:
perso j aime pas du tout cette marque les cadres qu ils fon j[color=red] aime ni la geometrie[/color]
t'as testé pour dire sa? :shock: enfin une marque plutot original maio vu les prix... pous 10 euro de plus moi je me tourne vers une stone edge :D
- Simokaz -
- Simokaz -

inscrit le 11/7/06
210 messages
On ne peut pas connaître les prix puisque la marque n'est meme pas encore distribuée. J'ai lu que les cadres allaient etre a un prix acceptable vu la qualité, Par contre les accessoires comme la potence et les tiges de selle(carbone) seront pas donnés... :x
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"- Simokaz -" disait:
J'ai lu que les cadres allaient etre a un prix acceptable vu la qualité,
Je confirme, c'est pas abusif :wink:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
:lol: razer a dit qu'il passait le bonjour a tout le monde du forum de sa part et de son equipe et qu'il etait toujours dispos pour les questions :wink:
moblo27
moblo27

inscrit le 15/7/06
57 messages
Alors pour info le cadre sword xc scandium est dispo en vente direct via l usine de taiwan au prix de 740 DOLLAR US soit environ 593 Euros ..
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
La première fois que j'ai vu leurs produits, j'aimais pas tellement...mais finalement ils sont pas trop mal ! :D Moi ce que j'aimerais bien c'est un cadre de freeride hardtail :P
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
jte vends mon shaolin si tu veut :P :D ??
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Un freeride hardtail de chez mac mahone...quoique le shaolin est pas mal du tout, mais pour l'instant je reste sur mon tout-mou ;)
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
ok ok m'enfin si jamais t'es interessé ====>mp
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis

salut je relance le sujet pour savoir se que vous penser de leur moyeux merci: http://www.macmahone.com/ et le seule ( apparament ) distributeur en france xxcycle.com ps: la potance est à " seulement " 85? maintenent :P re merci

Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
j'aime trop celui présenté de le ride it, surper prix en plus ...
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
xxcycle c'est pas un distributeur c'est un shop... le distributeur francais c'est extens http://s221991705.onlinehome.fr/blog/
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Gros hs mais un membre de juride (nobrian si tu passe par las) nous avez présenter cette marque il y'a au moin 1 ou 2 ans de sa donc cette marque n'est pas toute nouvelle masi elle prend de l'empleur!Pour avoir vut les bikes au salon du 2 roues je les ait trouver aussi charmants que les hotesses qui fillaient les stickers!Leurs spad de 4 x ressemble vrément bcp au labyrinth icarus
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"dim_rider" disait:
Gros hs mais un membre de juride (nobrian si tu passe par las) nous avez présenter cette marque il y'a au moin 1 ou 2 ans de sa donc cette marque n'est pas toute nouvelle masi elle prend de l'empleur!Pour avoir vut les bikes au salon du 2 roues je les ait trouver aussi charmants que les hotesses qui fillaient les stickers!Leurs spad de 4 x ressemble vrément bcp au labyrinth icarus
j'avoue!! (j'y étais aussi^^) par contre le kingdom; incomparableeee....
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
sympa c'est sur d'ailleur avec le fr c'était les seul que j'aimais bien!
Sacav1
Sacav1

inscrit le 6/4/09
57 messages

Salut, Pour tout ceux qui recherchent un distributeur Mac Mahone il y en a un sur Grenoble : TMS Bike Pro Shop. Tout est dispo aussi sur le site web : www.tmsport.org ++

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in