cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages

Salut a tous , je suis allé sur le site peppl et j'ai vu des jantes try all en 26 vert fluo , donc je voudrais savor si elles etaient biens pour une pratique street/dirt/fr hardtail ?? Je vous mets le site : www.peppl.com et apres , vous allez dans la categorie roues ! Ce sont les : " roue 26" avant moyeu disque TRY ALL 39mm" . Et sinon , j'ai une autre question , est ce que cette couleur le ferait sur une cadre de moon noir ?? voila merci d'avance A+

m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
désolé mais je ne trouve pas les roues dont tu parlent
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages

Ok je vais essayer de mettre le lien alors ! c'est : peppl.com Je crois que c'est ça ! Mais il n'y a pas marqué si c'est roue avant ou arriere mais aussi si l'on peut mettre un disque ou si on doit mettre un V-Brake , donc si vous le savez , dites le moi ?? Et est ce que la couleur Or irait bien sur un moon noir ? Merci d'avance A+

D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
street trial dirt ok fr et hardtail oublie :wink:
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
oui c'est clair a moins que tu ne fasse pas beaucoup de freeride et de gros gap en freeride!!!! parce que c'est quand meme des super roues de street trial donc super resistantes donc ca doit tenir un peu en freeride mais c'est pas ce qu'il y a de mieux :wink: a mon a vis il vaut mieu que tu regarde d'autres roues comme les dx 32 de chez alexrims jantes de street trial et aussi tres utilise pour le freeride :wink:
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Ok merci pour la reponse !! Est ce que vous pouvez me donnez le prix des alexrims dx 32 SVp ?? Merci d'avance
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Je connais pas le prix, mais je sais qu'elle sont tres abordable, tres solide mais plutot lourde! De toute facon elle serons moins chere que les try all
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
les cerceaux 50 euros :wink: mais ils sont super !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in