spank 777 pour 1 m 81
"cyrain" disait:C'est bête d'acheter un Atlas si tu veux le couper à 750Spank 777, mais je pense passer sur un raceface atlas que je recouperai surement à 750.
"didero" disait:Pour l'instant oui (au bout de 6 mois). Par contre, on m'avait dit qu'ils avaient des problèmes niveau fiabilité et solidité avant que je ne l'achète. Mais il tient plutôt bien, il a percuté quelques fois le sol mais pour l'instant il est toujours comme neufpas mal de gents on le spank 777la peinture tien bien ?
"DarKil73" disait:Moi aussi je me demande si le mien fait 680 ou 700 mais j'oubli tout le temps de mesurer. Donc truvativ Holzfeller (680 ou 700) pour 1m85. Perso, je trouve sa PARFAIT. Notez qu'on roule en DH sport, ca change peut être quelque chose.Truvativ holzfeller en 700 (je crois, ou alors 680). Je mesure 1m83 et je trouve déjà ca bien large.
"minibarel" disait:Rideuse elle a un gemini,c'est un homme maintenant! enfin non,une femme,une vrai,sans poil aux pattes et qui a un vélo d'hom...heuu de femme,de vrairideuse67 on parle de taille ce cintre pour une utilisatuon en dh .bon si je me trompe autant pour moi![]()
"dirtyfifty" disait:"cyrain" disait:Spank 777, mais je pense passer sur un raceface atlas que je recouperai surement à 750.
C'est bête d'acheter un Atlas si tu veux le couper à 750Sauf si c'est parce que tu aimes le look
![]()
inscrit le 11/10/08
5649 messages