Salut
Je voulais savoir les différences entre ces 3 fourches, car j'ai maté sur le Net et j'ai pas trouvé grand chose!
Marzocchi - Drop Off 2 130mm 2006
Drop Off 2 130mm 2006: Une vrai petite bombe pour le freeride! Malgré son petit prix, la Drop Off propose un fonctionnement et des réglages d'une grande: ressort hélicoïdaux des deux côtés, réglage de la précontrainte par chambres pneumatiques, réglage externe de l'amortissement de la détente, reglage externe de la compression, cartouche hydraulique VF2. Fourreaux en magnésium, pivot et plongeurs en chromo renforcé. 130 mm de débattement. Pour moyeux avec axe 9 mm, frein à disque et fixation d'étrier STANDARD INTERNATIONAL.
Marzocchi - Drop Off 3 130mm 2006
Drop Off 3 130mm 2006: Une vrai petite bombe pour le freeride! Malgré son petit prix, la Drop Off propose un fonctionnement et des réglages d'une grande: ressort hélicoïdal d'un coté, ressort pneumatique de l'autre, précontrainte pneumatique des ressorts des deux côtés, réglage externe de l'amortissement de la détente, cartouche hydraulique VF2. Fourreaux en magnésium, pivot et plongeurs en chromo renforcé. 130 mm de débattement. Pour moyeux avec axe 9 mm, frein à disque et fixation d'étrier STANDARD INTERNATIONAL.
Fourche Free Ride Marzocchi Drop Off 4 130mm 2006
Fixation disque : standard international
Axe de roue : standard
Débattement : 130mm
Diamètre du tube de direction : 1 1/8" acier
Diamètre des plongeurs : 32mm
Poids : 2590g
Merci bien
@+
inscrit le 31/8/10
1056 messages