fOcdagosu
fOcdagosu

inscrit le 7/4/06
14 messages
Salut tlm, Je compte me monter un vtt de dirt, mais pour commencer d'aimerais adapter plusieur pièces de mon DH sur un cadre dirt, pour voir si ca me plait vraiment. donc ma question: ca va complètement foirer mon montage si j'utilise certaines pièces de DH ( comme le cintre, la potence, la selle et tige de selle ? ) Ce type de pièces ca doit passer, mais pour ce qui est pédalier, transmission, c'est compatible ? Merci de vos réponses ! A plouse
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
la transmission je vois pas pourquoi ca marcherait pas se qui peu coince c'est le boitier de pedalier si il fait pas la mm taille que celui qui est prevu pour le cadre de dirt bah ca ira pas fau faire gaffe au pivote de fourche aussi mais je pense pas que tu mettes une fourche de dh sur un dirt :wink:
fOcdagosu
fOcdagosu

inscrit le 7/4/06
14 messages
oui c'est sur que pour la fourche je vais pas monter ma Junior T sur un bike de dirt. Donc pour tt ce qui est freins, poste de pilotage et transmission ca pose pas de problèmes. Pour le pédalier, quand tu parle de taille, c'est au niveau de l'axe ?
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
"fOcdagosu" disait:
oui c'est sur que pour la fourche je vais pas monter ma Junior T sur un bike de dirt. Donc pour tt ce qui est freins, poste de pilotage et transmission ca pose pas de problèmes. Pour le pédalier, quand tu parle de taille, c'est au niveau de l'axe ?
pour le post de pilotage il risque de pas y avoir de problemes sauf peut etre si t'a un guide chaine avec fixation iscg , et que sur le dirt y'en a pas ou l'inverse :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in