drefhill
drefhill

inscrit le 6/9/09
43 messages
Salut J'ai acheté un cadre Mute 4 en taille M et une fourche suntour duro D130mm Vous en penssez quoi ?? Je pensse faire du dirt freeride légé breff un peu de tout (pas de street car j'abite au fin fond de la cambrousse lol). Inutile de me dire t'aurais du prendre une dirt jumper3 car de toute fasson j'ai pas encore les moyen mais je compte en prendre une plus tard. Merci tchao
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
t'aurais du prendre une dirt jumper lool :arrow: si cava c'est pas mal mais a prix equivalent t'avais une marzo drop off :wink: mais apparament la duro est pas mal :wink: si tu veux faire du freeride je comprend pas pourquoi plus tard tu veux une dirt jumper
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
J'avais la duro sur mon bike, ben ça va, j'ai pas eu trop de problème :P Le truc c'est que quand il fait froid c'est du béton et quand il fait chaud c'est du chewing-gum :lol:
robin0704
robin0704

inscrit le 17/6/06
36 messages
ben moi j'ai le mème cadre avec la mème fourche eh ben c'est trop génial !!!! 8) c'est super vif et amorti trée bien :P
drefhill
drefhill

inscrit le 6/9/09
43 messages
"dirter_01" disait:
si cava c'est pas mal mais a prix equivalent t'avais une marzo drop off :wink: mais apparament la duro est pas mal :wink: si tu veux faire du freeride je comprend pas pourquoi plus tard tu veux une dirt jumper
J'ai payé le cadre 139? et la fourche 79? donc je ne pense pas que la drop off soit dans cette zone de prix. Pour ce qui est de la dirt jumper pour plus tard ces juste parce que d'après les rumeurs qui circules pour la duro je risque de la péter ou de l'abimer donc je prendrais par la suite une dirt jumper pour du dirt et un peu de freeride de temps en temps de plus je trouve le débatement de 130 assez élevé ce qui risque donc de trop incliner le cadre vers l'arrière.
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
j'ai un shaolin avec une drop off en 130 et c"est nikel cadre super polyvalent enfin la il est casse mais avant il allait trop bien a oui forcement tu las pas payer chere ta fourche mais d"occaz y a un gars sur velovert il vendais sa drop off 110 ? de 2005!oui une dirt jumper c'est pas mal mais pas assez de debattemnt pour le freeride (mm leger)ou alors prend une dj en 100mm mais c'est encore juste ou alors lideal c'est une pike de chez rock shox tu te cale en 95mm en dirt et en 140 en freeride :wink:
drefhill
drefhill

inscrit le 6/9/09
43 messages
"dirter_01" disait:
forcement tu las pas payer chere ta fourche mais d"occaz
Non elle est neuve.
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/6/09
185 messages
J'ai une duro et j'ai aucun probleme,le seul truc que j'aime pas c'est quelle soit en 130mm l'avant est bcp trop haut donc moins preçis j'aurais preferé en 80mm.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in