Coucou,
Voilà j'aimerai vous faire un compte rendu sur les Hope 6 ti apres 6 mois d'essais...
Donc , j'en suis très content, mais aux 2 alpes j'ai été terriblement deçu, je m'explique :
En enduro ou faible denivelé.. la progressivité est un atout et la puissance est la.
Aux 2 alpes : grosse désilusion...
La progressivité deviens un default, et la forme des leviers est peu confortable, il faut aller chercher la puissance trop loin , les freinage tardif deviennent ainsi dificils...
Mes hopes 6 ti 2004: plaquettes carbonne lorraine vrx , gaine avia hope
le vélo : un SC v10 2004 avec 888R monté sur michelin comp 16 av et 24 ar (en 2.5 pour les deux)
bons points : reSiste tres bien à l'échauffement et les disc flottants sont une merveille d'efficacité, ils sont terriblements beaux et bien finis.
ps : avec des plaquettes tendres, le probleme n'as pas été résolé, trop progressif...
je recherche donc un frein puissant, exit les hayes c'est pourri ça chauffe et c'est pas endurant,
j'minteresse aux Oro meme S'il sont a mon gout trop plastique mais tres puissant , et les avid juicy 5 , le tout en 200.
Je vais essayer des hope m4 pour voir SI ils sont moins progressifs, SInon j'ai testé les nouveau HOPE freeride, un peu plus puissant mais c'est pas encore ça...
http://img321.imageshack.us/img321/6537/v109mx.th.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Intense, 11/07/2006
Les Hayes El Camino te plaisent vraiment pas ? Un copain fait de la Dh (en compet ) avec et ils lui vont très bien.
Bah si tu trouves pas de freins à ton goût mets en pas ! Y a des avantages certains à cela, ca chauffe pas, pas besoin d'acheter de plaquettes, c'est pas trop progressif, c'est pas trop puissant ... Mais le seul inconvénients qui est quand meme de taille c'est que ... ca freine pas
Un levier de frein plutot massif.
inscrit le 8/4/09
1771 messages