mdhidi
mdhidi

inscrit le 8/6/10
47 messages
Re j ai [color=red]un[/color] autre problème au niveau de l axe de roue... en [color=red]effet[/color] l axe de roue chez rockrider est [color=red]tout[/color] petit [color=red]et[/color] sur ma fourche [color=red]c'est[/color] un axe de [color=red]20mm[/color] que [color=red]puis[/color] je faire? [color=red]changer[/color] de jante ; ou existe t-il un adaptateur ? Désolé pour les [color=red]fautes[/color] d'[color=red]orthographes[/color] Merci d'avance jérémy [color=red]edit modo bourinos [/color]
Message modifié 2 fois. Dernière modification par mdhidi, 08/06/2010
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
:shock: Un axe de 200mm?? :lol: Tu pourras pas monter ta fourche en axe de 20 avec une roue en axe de 9, il faut changer l'axe, donc changer le moyeux, donc changer les rayons... Bref gros bordel, tout ça pour avoir une 888 sur un FR6 :lol: :arrow:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Edites moi ce truc ! Ca pique les yeux ! Surtout qu'il existe des correcteurs d'orthographe sur les navigateurs ! Bref édites le sinon il fini à la poubelle :wink:
mdhidi
mdhidi

inscrit le 8/6/10
47 messages
en gros je dois changé de jante?
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"mdhidi" disait:
En gros, toute la roue
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"oliflip" disait:
"mdhidi" disait:
En gros, toute la roue
j'aurais dit le velo entier :lol: ok :arrow:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis
tu as déjà acheté la 888? si oui pourquoi poser la question sur la possibilité de sa pose après l'avoir acheté? sinon je ne suis pas d'accord avec Hoel, un FR6 ça marche bien.. un amorto et une fourche d'occaz qui vont bien et ça donne vraiment un vélo sympa..
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
nan je déconnais en disant qu'il fallait changer le velo entier ;) mais plutôt que de monter une 888 monte plutot une domain, sa marche très bien ! ;) et pour monter sur un fr6 sa ira bien.
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
Matos : 1 avis

bo je ne voulais pas faire mon raleur , mais il existe un forum sur le 6fr ou des mecs on mis des 888, domaine et autres, resultat: jeu de direction fissuré... http://www.6riders.com/forum.htm

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in