Schmok67
Schmok67

inscrit le 7/4/09
166 messages
Salut à tous! Je voulais juste savoir ce que vous pensez de ces deux freins... On me propose les hayes en 180 a l'avant et 160 a l'arriere. Pareil pour les shimano... PS : Pour faire de l'enduro et un peu de freeride :) Merci a+
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
shimano. (je les possedes et c'est vraiment bien)
Schmok67
Schmok67

inscrit le 7/4/09
166 messages
Ok merci du conseil. Non c'est juste qu'avec les shimano on me propose des manettes dual control : Et comme je les trouve pratique j'ai préféré etre sur de moi...
Schmok67
Schmok67

inscrit le 7/4/09
166 messages
Ok merci du conseil. Non c'est juste qu'avec les shimano on me propose des manettes dual control : Et comme je les trouve pratique j'ai préféré etre sur de moi...
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
+ 1 pour les Deore , ils ne chauffent pas trop vite , possède un freinage relativement mordant et on un rattrapage automatique d'usure des plaquettes ( super pratique ), les Soles , se sont des vrai merde ( il vaut mieux des bons V-brakes ) , ils chauffent super vite et en général ont un touché spongieux au bout d'une semaine . :? :lol:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
moi aussi j'ai les deore ! sa marche niquel ne pratique pas trop hard mais en dh (light) sa chauffe très vite et le levier devient vite tout mou mais bon c'est otujour mieu que les hayes que j'ai tester aussi le meme jour (j'ai l'impression qui chaffe mois vite :? :? ) mais le toucher et nettement moin bon et la puissance aussi.... pour le dual controle je te le deconseille car en cas de casse faut totu changer
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in