dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
sinon t'as la sherman firefly j'adore cette fourche mais je sais pas trop ce qu'elle vaux en dh :roll: en tout cas en freeride c'est une bombe :wink:
DoberMen
DoberMen

inscrit le 18/8/06
18 messages
Salut, Pour moi c'est quasiement la meilleure fourche simple T du marché donc voila...et a moins de 1000? je ne pence pas que tu trouveras mieu... J'ai une 36 talas R moi et gonflée selon le constructeur c'est vraiment de la bombe. Un seul regret, mesure pour voir les plongeurs lorsque tu la met en débattement maxi des joins au T. Moi je suis a 146mm :s moins 6mm d'intervale de sécurité ce qui donne 140mm de débattement au lieu de 150mm...il est ou le centimètre il est ouuuuu !!!
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
La Totem . mais après ça dépend de ton budget :roll:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Houla firefly drop off et travis... Faut pas abuser non plus ! Un pote qui avait une travis l'a completement fait foirer, elle marche plus que sur les premiers centimetres apres elle bloque... La firefly me paraissait comfortable pour du freeride, mais en dh pas du tout... et drop off alors là soit c'est pour dire une connerie, soit on sait pas... Garde ta 36 je te dis, à moins que tu veuilles acheter une 66, mais tu perds du fric et tu prends du poids sur ton velo... A la limite t'as qua etre plus souple des bras ou alors dégonfler un peu ton pneu avant... Apres si tu trouves que la suspension du stinky est mieux que celle de la 36.. c'est que t'es bizarre...
pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 3/9/05
165 messages
les prochaines 66 feront 180 mm, et elles seront un poil allégées par rapport aux 2006, donc a mon avis garde ta 36 pour l'instant ( fais la réviser) et revands la plus tard pour une 66 parce que meme si la 36 marche tres bien, c'est une fourche de FR/ enduro, de plus elle n'a "que" 160mm ( ou 150 ca depend de la version) face a une 66 qui est une fourche de gros FR et de DH et qui a 180 mm. apres, moi je dis ca, je dis rien :roll: ... @+ et bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in